Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Killey

Aller en bas 
AuteurMessage
Killey



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Killey   Jeu 13 Avr - 11:21

nom: Killey
race: Humain
sexe: homme
âge: 22 ans
classe: Voleur
grade/poste: Mousse
type de jeu: Discrétion, infiltration
arme de prédilection: Les masses et les épées courtes
signes particuliers: Ne supporte pas de voler à dos de griffon
passions: Découvrir le monde. Aime aussi boire de l’alcool de production humaine de préférence

histoire:

Killey, jeune humain de 22 ans, passé son enfance à voyager entre Lordaeron, ancienne capitale des humain et Ironforge avec ses parents pour le commerce de ces dernier. Cela ne lui déplaisait guère car il a toujours aimé voyager et découvrir de nouveaux lieux et paysages. Mais, il s’ennuyait énormément à Ironforge, il connaissait la ville de fond en comble et préférait sortir à l’air libre que de rester enfermé dans ce lieu étouffant.

A l’age de ces 15 ans, il rencontra une jeune gnome de son age et devinrent amis. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble et commencèrent à éprouver des sentiments amoureux l’un envers l’autre. Mais leur parents respectif voyaient d’un mauvais yeux ce qu’il se passait et tentèrent de les résonner. Les plus actif étaient les parents de la jeune femme, qui, de force, ont réussi à l’emmenés loin de Killey, qui, de son coté devait rentrer chez lui car la guerre contre les mort-vivants se préparait.

La guerre, dura beaucoup de temps, mais lorsqu’elle fut fini, il parti à la recherche de Naïlo, la jeune femme qu’il aimait en vain pendant plus de 6 ans. Et c’est au bout de ces 6 ans qu’il apprit, dans la ville de Kharanos, qu’il avait une fille âgée de 6 ans et que la jeune femme est morte à l’accouchement. Depuis lors, il a pris sous son aile sa fille même s’il ne la connaissait pas encore.

C’est alors qu’il partit avec sa fille, elle aussi assoiffée de découverte et d’aventure, jusqu’à Stormwind, la nouvelle capitale des humains. C’est dans une auberge du premier quartier qu’il rencontra les co-capitaines des Sabres Grisés qui les conduirent jusqu’à Baie du Butin. Puis l’une des deux co-capitaines leur proposa de devenir tout deux mousse de leur équipage après une conversation plutôt longue sur le bien fondé de cette équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Killey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers: