Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche de la lumière.

AuteurMessage
Kurono

MessageSujet: A la recherche de la lumière.   Ven 21 Avr - 1:20

Nom : Kurono
Race : Humain
Classe : Paladin
Type de jeu : vindict
Arme de prédilection : Vos armes préférées.
Signes particuliers : Combat au nom de la lumière et peu donné sa vie pour sauvé quelqu'un.
Passions : Une bonne masse que j'aime bien regarder pendant des heure passe son temps à vouloir sauvé les jeune filles en difficulté

Histoires :
Depuis petit mon père ma toujours apris à maitrisé la magie sacrée c'était un model pour moi ma mère était morte en me sauvent lors
d'une attaque de la horde j'étai tout petit mon père ne me cessait de me raconter comment elle était forte.Puis un jour à l'âge de mes 18ans
la horde attaqua mon village mon père et moi étons son doute les plus fort du village mon père devait déjà être
à sa 500ème victoirs il n'avait depuis longtemp plus de mana mais il continuait sans cesse à me défendre et défendre le village
soudainement un orc guerrier est apparu avec une armure doré c'était impréssionan il avait une masse rouge avec des piques autour
mon pere connaissant se guerrier me dit une chose avant de se lancer dans se combat déjà perdu d'avance <<Mon fils tu est déjà plus fort que moi mais ne tente
pas de me sauver cours enfuit toi et devient encor plus fort tu vas être le seul descendant du village, de nos traditions
vie ta vie et n'oublie jamais ton village>> à peine dit cela le guerrier orc vint se jeter sur mon père j'ai couru de toute mes forces
mais en entendant les cris d'agonie de mon père j'ai compri je deviendrai aussi fort que cette orc je le vincrai au nom de la lumière
de mon père et de toutes les personnes qui se son sacrifié je suis a présent seul mais depuis que j'ai renconté un compagnon du nom de
Dranar ma vie a changé je compte bien mettre ma vie à l'aide d'autrui et de tuer cette orc même si pour sa je dois y laisser ma vie ...

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: A la recherche de la lumière.   Ven 21 Avr - 1:34

Bon ton background me va, mais tu lis le post-it en haut de cette partie du forum, intitulé "postuler chez les Sabres Grisés". Et tu appliques ce qui est demandé dedans.

Merci d'avance et à bientot sans doute !

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html

A la recherche de la lumière.
Page 1 sur 1