Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Krakotte, prête à embarquer capitaine !

AuteurMessage
Krakotte

Localisation (dans le jeu) : Caché derrière une ÉNORME pinthe de bière

MessageSujet: Krakotte, prête à embarquer capitaine !   Ven 5 Mai - 2:37

Nom: Krakotte LABÉVUE.
Race: humaine
Classe: Pretresse
Type de jeu: Branche sacrée, je veux soigner les beau mâles!
Arme de prédilection: Burk les armes, une baguette à la limite.
Signe particulier: Nymphomane quand j'ai trop picolée :/
Passion: L'argent et les hommes

Background:

Je suis donc Miss Krakotte, jeune prêtresse dont l'age ne regarde qu'elle, tout juste sortie de son abaye.
Alors que je commençai à découvrir le Monde d'Azeroth, j'apperçu dans un premier temps ses étranges habitants... Des êtres de petites tailles nommés nains si ils ont une barbe et un ventre opulent ou gnome si ils sont vicieux et dégarnit.
Je découvris également les étranges elfes, aux airs souvent hautains mais en réalité bien aimables.

J'ai également entendu parler de mort-vivants, d'orcs et d'autre créatures féroce, sans en avoir encore rencontrée.

Ses premières rencontres effectuées j'ai bien remarqué mon attirance pour les jolis hommes, jusque là abscents de mon abbaye hormis ce satané vieux moine.
Je décida alors d'en épouser un, dès que j'en rencontrerai qui vaillent la peine. A ce sujet j'ai vite remarquée aussi que toute les belles choses qui me faisaient envie dans les boutiques de Stormwind coutaient exessivement cher (ce qui est grotesque convenons en)...
Mon homme devrait être fortuné.
J'appris à mes dépends que ce genre d'homme serait sans doute tout aussi exigeant que moi et ne se satisferait pas d'une vulgaire prêtresse pour plus de quelques nuits...

J'ai donc décidé d'apprendre un métier afin de faire de moi un être plus exeptionel encore, et même plusieurs tiens!
-La couture et la cuisine: Une femme doit savoir coudre et faire la cuisine pour son homme si elle tiens à le garder (je sent que tout le monde ne va pas apprécier).
- Le dépeçage de bêtes mortes: Voilà bien une activité dégradente et écoeurante au plus au point, mais ça rapporte, donc je me retrousse régulièrement les manches afin de satisfaire ma cupidité.
- La pêche: Je me demande bien pourquoi une femme telle que moi se met à la pêche... Demain j'arrete c'est promis!

Avis donc aux testostéroneux de tout poils, mon coeur est prendre (si vous êtes riche et beau garçon).

C'est cette avidité naturelle qui me mena jusqu'à vous, des pirates indépendants et ivrognes partant silloner les mers à la recherche de trésors, voilà qui me mis l'eau à la bouche (en réalité le hasard à bien plus aidé à me mener ici mais chut!).

Par contre, j'ai eu vent d'une chose très déplaisante à la taverne, une histoire de balafre et de jambe de bois ! C'est absolument hors de question ! Mon physique de rêve n'a pas à souffrir de toutes ces aventures, non mais vous vous rendez compte de que vous dites ! De toute façon moi je ne me bat pas je soigne les autres... Non mais dit-donc.

Pour conclure je suis une jeune et sublime blonde au charisme fou, à l'esprit d'une vivacité incomparable, pas ventarde pour un sous mais qui malgrès tout tiens parfois des propos complètement incohérents, parle toute seule régulièrement et qui à une facheuse tendance à commetre des bourdes qui lui valent souvent des <<BOULET!!>> de la part de son entourage. Cela n'entache en rien ma suppérioté indéniable sur tout les inconus qui parcourent ce monde dévasté.

IRL:
Petit souci en revanche, voilà, ce personnage n'est pas mon premier, mais j'ai l'intention d'en faire mon reroll le plus fréquent. Mon main étant un démoniste mort-vivant lvl60. La guilde hordeuse (Aggresiv Agrikultors, Cho'gall) à l'aquelle j'appartient et moi même étant régulièrement plongés au coeur du magma, je n'ai que peu le temps de jouer ce reroll.
Ma présence resterai donc relativement occasionelle, ou disons plutot périodique (une ou deux semaines très présent, plus pendant deux autres, plus rien).

Si ce point ne vous gène en rien, sachez que j'ai un tout petit peu discuté avec Ellyriana hier au soir et que je suis enthousiaste à l'idée de faire partit de l'équipage! En attendant une réponse, bon vent à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine

Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Krakotte, prête à embarquer capitaine !   Ven 5 Mai - 5:48

Hop la, enchantée !
Une demoiselle prêtresse à la recherche de beaux partis...vous avez frappé à la bonne porte...hahaha
J'vous préviens tout de même, nos gaillards sont de sacrés pervers...mais ce n'est qu'un détails.
Pour ma part, il n'y a pas de soucis...à très bientôt !

Syldanna
Invité

MessageSujet: Re: Krakotte, prête à embarquer capitaine !   Ven 5 Mai - 10:19

Je veux reveniiiiir ! Pitié juste au moment où la femme de ma vie revient ! Tym ! Killey ! Je vous paye 100po chacun si vous annulez votre vote !!
Bouhouhouhouhou

(Au fait Elly, j'ai le droit de parler encore sur le fofo ? Tant que je parle pas des affaires de guilde ca va, nan ?^^ Parce que si c'est le cas j'ai le droit de faire boire la nouvelle xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krakotte, prête à embarquer capitaine !   

Krakotte, prête à embarquer capitaine !
Page 1 sur 1