Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bordass lightbringer

AuteurMessage
Bordass

MessageSujet: Bordass lightbringer   Ven 12 Mai - 23:35

Nom : Bordass
Race : Humain
Age : devinez ...20 ansd a vue d'oeil mais les apparences sont trompeuse
Classe : mage
Type de jeu : attaque a distance avec feu ,glace et acarnes.
Arme de prédilection :la bagette.
Signes particuliers : aucun
Passions : la vie et tout se que va avec.
Histoires : Je vais non pas vous raconter que mon histoire mais aussie celle des humains. Les nobles humains de stormwind sont fiers et volontaire. La légions Ardentes ayant décimé le royaume de Lordaeron , les défenseurs de Stormwind restent vigilants façe aux ennemis potentiels qui pourraient menaçer nos terres sacrées. Blottie dans nos contreforts de la forêt d'Elwynn, la ville de Stormwind est l'un des dernier bastion de la puissance humaine sur ce monde. Dirigé par l'enfant roi Anduin Wrynn, le peuple de Stormwind reste loyal à la Grande Alliance. Aidées de nos alliés, les amrées de Stormwind sont partie combattre la Horde sauvage loin de chez eles. Privée de ses armées, la défense de Stormwind revient maintenant à ses fiers habitant . Nous devons défendre le royaume et combattre les immondes Bâtards qui ont envahi le territoire ainsi que les traître qui manigancent pour le détruire de l'intérieur. Voic le temp des héros, le temp où l'humanitéécrit son plus beau chapitre. §Les humains formaient autrefois des tribus nomades qui se déplaçaient de place au gré des saison, suivant le gibier. Ce n'est quesur l'impultion de Arathi que nous nous somme regroupés en une seul nation. Ils fondérent la cité de strom et finirent par attirer l'attention des Hauts Elfes qui, comme eux, subissaient les attaques des trolls. Ils s'allièrent et réussirent à vaincre les Trolls . Les Hauts Elfes commençèrent à enseigner à leur nouveaux amis l'art de la magie. Puis les humains entrèrent en contacte avec les Nains. Alors que ces derniers ne savaient pas trop s'ils devaient faire confiance à ce peuple étrange, mes Humains se lièrent d'amitié avec les Nains. Au fil du temps, Lordaeron devint une vaste région et se subdivisa en plusieurs petits royaumes, chacun possédant ses propres croyances, sa politique et son style de vie. Les Humains finirent par en savoir plus que leurs maîtres en matières de magie, ce qui alarmat leurs amis Hauts Elfes. La corruption qui avait jadis entaché le monde refaisait surface. Pour faire face à ce problème, le consieller de Silvermoon conclut un pacte avec les Magocrates d'arathor. Ils formèrent un ordre secret appelé les Gardiens de la Tirisfal. Les Gardiens avaient pour mission de protéger le monde des attaques des démon de la Légions Ardentes si elle devait revenir. A cette fin, c'est le dernier Gardient qui, suite à une mauvaise appréciation de ses pouvoirs, tua le Seigneur démon Sargeras un peu trop facilement. Puis,ele prit son corps et le cacha là où personne ne pourrait le trouver. Sargeras avit cependant un plan machiavélique : il implanta son esprit dans l'enfant qu'elle portait et qui un jour hériterait de ses pouvoir.
Sinon voici mon histoire je me présente Bordass lightbringer je vécu a se qu'on prénome maintenant undercity ex-capital humaine maintenant c'est Stormwind Mes parent sont morts dans le combats contre les orcs en aidant a détruire le portail démoniaque puis apprentit de Medivh graçe a lui j'ai trés vite su meut débroullier tout seul,j'ai voyagezr dans le monde entierde Darnassus a darkshire en passant par astranaar theramore isle south sore Ironforge et Stormwind en découvrent le graçieux elfe les fiert nain lesingénieux gnomes et les honorables humain,alor ancien lieutenant dans l'expédition de l'alliance qui a marcher sur le monde des orcs et agent de renseignement ex-chevalier de la maint d'argent chasseur de dragons lieutenant des chevaucheur de gryphon conseiller strategique du commandant des forçe attaché a l'Expédition de l'alliance qui a marchait sur le monde des orcs survivant de quel'thalas j'ai participé a la guerre contre a légion ardente avec les Efle de la nuit , les orcs et avec Jiana proudmoore devnt l'abres monde apés que l'aliance entre les orcs et L'alainces soit rompue j'ai décidé de allé a stormwindje peut étre diplomate chaleure oui même glaciale et je meut bats maintenant pour que l'aliance vive a tout jamais liée même si je dois y laisser ma vie entier
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Bordass lightbringer   Sam 13 Mai - 20:25

Bon ben on va dire que c'est mort, ...

Tu n'as rien changé à ton histoire quand à ce que tu as rajouté ça ressemble à un copier/coller du background officiel des humains ...

Bref tu ne t'es pas foulé, depuis hier après midi, j'essaie de te motiver, ça ne marche pas alors laisse tomber.

Bon courage et bonne chance à toi, mais ton avenir n'est pas chez les Sabres Grisés.

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html

Bordass lightbringer
Page 1 sur 1