Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et une de plus

AuteurMessage
Dilinia

MessageSujet: Et une de plus   Mar 16 Mai - 15:25

Nom: Dilinia
Race: Elfe de la nuit
Age: hum... ben en fait la je sais plus trop... c'est parce que je ne le garde la plus a l'esprit Very Happy
Classe:Chasseresse (lvl 25)
Grade: Mettez moi a un endroit ou je peux créer des choses qui font boum ce sera parfait
Type de jeu: pour le moment spé précision, je verrais par la suite
Arme de pred:Arc, bien qu'aimant beaucoup tout ce qui fait du bruit, mon meilleur ami n'aime pas beaucoup ca alors j'évite d'en faire trop en ca compagnie
Signe particulier: ca ce vois non!... mes grosse lunettes d'ingénieur a triple goulot pour mieux viser, et mon meilleur ami, le gros matou que vous voyais la bas... Groar touche pas au poisson c'est pas a nous!!!
Passions: comme je l'ai deja dit tout ce qui fais boum, mais j'affectionne egalement tout les animaux, j'ai beaucoup partir a l'aventure pour essayer de trouver une esperce rare
Histoire:Tout commence pour moi a Darnasus, quand j'étais petite je voulais devenir pretresse d'Elune, mais vu que j'étais enfant unique et que mon pere voulais un decendant qui suive ca voie de chasseur, j'ai du me convertir a cela, ensuite je devais apprendre a utiler mes mains pour autre choses, que du tir a l'arc, ou faire la cuisine.Donc comme mon pere j'ai du me convertir au travail du cuir. Alors voila, des mon plus jeune age j'ai du suivre une vois qui ne m'interressr pas. Au bout du compte aprés plusieurs années a faire cela, je décider de m'enfuir, partir loin de mon pere et de ses travaux manuels forcés. Durant les premiere heures de mon périple, je tombi nez a nez avec un ours énorme, avec la bave a la levre et tout, enfin vous voyaez ce que je veux dire, et la qui c'est qui arrive pour me sauver??? vous devinez??? et non pas mon pere... trop occuper a tanner ses peau et fabriquer des armures, un enorme félin. A ce moment je me suis dit que c'étais bon, j'allais y passer, deux grosses bete affamé sur une pauvre elfe toute jeune mais appétissante, et la je vit le gros matou sauté sur l'enorme bete poilu la mordant et la griffant. Aprés quelques minutes de combat acharné, le tigre acheva l'ours, et ce tourna vers moi, bizarment son regard n'avais pas celui du prédateur pret a me manger, mais plutot celui d'un ami inquiet. Et depuis ce jour je ganbade a l'aventure accompagnée par Groar, oui c'est son nom.
Aprés plusieur péripécis au quatres coins du monde, je découvris la magnifique cité souterraine de Ironforge. Quel fut ma joie de découvrir ses merveilleuses sculture et son incroyable architecture... une cité sous la montagne!!! MAGNIFIQUE!!! Aprés une visite complete de la cité je tombi en dernier sur des gnome, a Brikabrock... et la ma passion pour l'ingénieurie fut mise a nue et j'aderais desuite a leur perspective d'avenir.
Fini le travail du cuir et les armure a fabriquer jusqu'a en avoir plein le nez. Une meilleur odeur me chatouille maintenant les naseaux, celle de la poudre, alors comme je disais deja plus haut, si vous avez un endroit ou je peux faire exploser deux trois truc je suis preneuse

(ps: pour les fautes vous m'excuserais mais j'ai fais ca vite alors bon Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus
Page 1 sur 1