Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miktrias

AuteurMessage
Miktrias

Localisation (dans le jeu) : Entre deux dimensions

MessageSujet: Miktrias   Sam 27 Mai - 14:11

Nom : Miktrias
Race : Gnome
Classe : Mage
Type de jeu : Toujours a distance de ses enemis
Arme de prédilection : La baguette et ses sorts
Signes particuliers : Petit, Bleu, sautillant, et parfois sous une robe d'humaine ou d'elfette
Passions : Rigoler, les bateaux, même s'il a le mal de mer, la magie, embêter les autres dans la bonne humeur, et rigoler avec les filles aussi.

Petite Histoire :
Qui a dit petit ?! JE SUIS PAS PETIT !
Oui ! Je suis susceptible parce que les elfes me marchant tout le temps dessus, les humains jouent au ballon avec moi, et les nains me mangent sur la tête !
Mon père était un grand mage du Kirin Tor.. Enfin.. Grand.. On se comprend hein..
Un jour il a apporté un livre de magie à la maison, de la magie arcanique, alors je me suis mis à l'apprendre en cachette, je maniait de mieux en mieux la magie, puis je me suis attaqué a la magie de givre et de feu, ma préférée reste celle de feu..
Mes parents sont morts lors d'un incendie, en fait disons que j'ai un peu trop progressé dans la magie du feu et.. Enfin voilà.. C'pas moi.. Bah, mon père arrive encore me communiquer grâce a un mélange de magie occulte et arcanique, il m'a dit qu'il m'en voulait pas, et que maman était très fâchée que j'ai fait brûler la commode que mamie nous avait offert pour notre déménagement à Ironforge.. Je devais avoir quoi.. 23-24ans ? Pis j'ai continué a apprendre, encore et encore, j'ai désormais de bonnes connaissances magiques, je me suis récemment mis à l'ingénierie, chose que mon père détestait, il appelait cela une "pâle immitation des pouvoirs magiques", mais comme j'aime tout ce qui fait boum.. D'où mon surnom de "ptite boule d'énergie"
Après 153années d'études, je suis à mon tour devenu un ***** mage. J'ai aujourd'hui 153ans, j'ai encore toute la vigueur et le courage de mes jeunes années, alors vous avez beau être plus grands qu'moi, j'm'en fiche, j'ai un casque a pointes HAHAHA ! Même si j'dois mourir je f'rai mal aux pieds du dernier qui m'touchera.. J'aurai bien voulu écrire encore, mais disons que même si j'ai acquis un grand pouvoir dans la magie du feu.. J'arrive pas encore super bien la controler.. Là je suis à poils, mes fringues ont toutes cramées et la feuille commence à se consummer.. je vais vite la geler et la poster, je fournis avec la lettre un petit packet contenant un micro-onde gnome de ma fabrication, ca devrai faire dégeler le papier.. Mais je me demande pourquoi j'écris ca parce que de toute façon vous pourrez pas lire la lettre avant de l'avoir dégelée alros.. Pff et je m'eternise alo.. qu... feuille.. brû.. A Bi..tôt !

(HRP voilà vous l'aurez compris, mon gnome aime pas qu'on dise qu'il est petit, il est très grand, pour un gnome^^ Et j'espère bientot vous retrouver dans la guilde =) A pluche !)[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Miktrias   Dim 28 Mai - 12:38

voilà, là ça me va, tu peux contacter Nijmaâ ou moi Ellyriana pour que l'on t'invite.

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Miktrias   Lun 29 Mai - 16:17

HRP: Je vous invites à télécharger le addon FlagRSP

http://sabres-grises.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=74

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miktrias   

Revenir en haut Aller en bas

Miktrias
Page 1 sur 1