Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lefuret

Aller en bas 
AuteurMessage
Lefur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Lefuret   Mer 14 Juin - 12:58

Nom : Lefuret
Race : Humain
Sexe ? : Non merci, j'essaye d'arrêter ! Bon bon encore une mais c'est la dernière, hein ! Accessoirement, mâle
Age : 26
Classe : Je redouble mon CE2 là, Euhhh Démoniste je veux dire.
Type de jeu : Ben c'est moi le type du jeu ! Elle est bête cette question !!!!
Arme de prédilection : Ma baguette que je fourbis avec soin, il y a un chant célèbre de démoniste qui dit : Tous les dimanches euh, j'm'astique le manche euh (en parlant de sa baguette , bien sûr ! )
Signes particuliers : Une photo de Tacite dans la poche (Poche de baguette , bien sûr) Sinon je suis obsédé sexuel 3eme Dan.
Poste souhaité : L'occultisme ! j'adore mettre la main occulte !
Passions : Boire avec des filles
Métiers : Enchanteur et Couturier, Spécialiste des strings en [soie] avec une [perle iridescente]
Pistons & Passe-droits éventuels : J'ai un oncle dans la guilde, un nain nommé Lefur qui n'arrive pas a se remettre d'une cuite de 3 mois !


Histoire :

Samatha se tourna vers moi, les lèvres humides et la poitrine provocante, je fis lentement descendre mon...STOP STOP !!!!! Excusez moi, je me suis trompé d'histoire ! Bon , reprenons.

Je suis né au Northshire, mes parents qui m'avaient conçus un jour de panne de serveur, ben oui, on s'embête dans ces cas là, m'abandonnèrent très vite pour retourner jouer ailleurs. Jusqu'a 10 ans, je m'ennuyais un peu dans la fôret d'Elwynn, alors j'allais voir la dame aux chats près de Stormwind, c'est de là que vint ma passion pour les chattes.

Voyant dans quel état d'esprit je me trouvais, on m'a enc.. on m'a encouragé à aller faire des études de démoniste, espérant que la fréquentation des suppôts des abysses me calmeraient ! Bien le rebours !!!
A 16 ans , nous organisions des soirées avec des succubes et même Lillith en personne vint une fois. C'est là que j'appris le sens de l'expression : Elle est d'enfer ! et chaude comme la braise !

Lillith m'a donc sus... m'a sussuré de m'orienter plus précisement vers les rapports entre les humains et les démons, j'ai suivi son conseil.

J'ai réussi mon diplôme et reçu mon diablotin, puis vint rapidement le marcheur du vide et enfin la succube, c'est avec l'aide de cette dernière que je vous écrit. Elle souhaiterai , tout comme moi, rencontrer des nouveaux afin d'élargir son cercle.

Je me suis un peu promené partout dans les zones de mon niveau.
Je souhaiterais explorer d'autres horizons, et surtout l'appel de la mer !

Plus c'est mouillé, meilleur c'est comme dirait encore la succube.

A bientôt donc.

Lefuret.


P.S : A l'attention des pisse-froids, esprits chagrins, et autres qui , on ne sait jamais, auraient pu s'égarer dans ce texte, je précise que : 1) il n'y a auncune grossiéreté dans mon texte, toute allusion ne pouvant être interprétée que par les lecteurs Laughing et 2) que c'est destiné à faire sourire, sans aucune autre prétention.

Lefuret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nijmaâ
co-capitaine


Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Lefuret   Mer 14 Juin - 16:24

"Sourit" Un obsédé de plus ou de moins dans l'équipage...
(La seule condition, c'est que tu n'essaies plus de vendre Tacite sur le canal commerce, vala, vala.... "siffllote", ou alors on s'arrange pour partager à la fin Wink )
Donc pour moi, ça roule !

_________________
Nij...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lefuret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers: