Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Khazar Belgorian

AuteurMessage
Khazar

Localisation (dans le jeu) : Commencez déja par fouiller toutes les tavernes, on verra après...

MessageSujet: Khazar Belgorian   Mar 27 Juin - 20:20

Nom : Khazar Belgorian, dit "Marteau Funeste"

Race : Humain

Classe : Paladin

Type de jeu : Aussi bon combattant que soigneur : il veille à bien garder ses alliés en forme tout en pulvérisant ses ennemis. (C’est un nouveau perso donc j’ai pas encore de talents, mais je remettrais à jour quand ça changera !)

Arme de prédilection : Les marteaux à deux mains (plus c’est lourd, plus ça fait mal, et mieux c’est !)

Métiers : Mineur et apprenti enchanteur

Signes particuliers : Ses longs cheveux, souvent attachés en queue de cheval, sont d’un blanc presque immaculé (c’est parce qu’ils sont sales...). Il a tendance à se la péter un peu, avec sa grosse masse à deux main, et ceux qui le connaissent (comme les autres), savent qu’il est légèrement bourrin sur les bords, ce qui a le don de le mettre souvent dans de mauvaises situations.
C’est aussi quelqu’un qui change rapidement d’humeur. Il peut très bien penser au suicide à un moment et, la minute d’après, rester dix minutes sans parler ni combattre avant de lâcher un jeu de mot qui peut soir être excellent, soit tellement débile qu’il fait quand même rire (en particulier quand il est plein, mais y a des exceptions... Razz).
Cependant, quand il est sobre, il peut quand même être très sérieux et risquer sa vie pour n’importe qui et pour n’importe quelle raison, avec parfois une petite feinte de temps en temps pour détendre l’atmosphère, ce qui veut dire en général qu’il y a une taverne tout près.

Passions : Depuis sa plus petite enfance, Khazar rêve de faire comme son père, de prendre un bateau pour sillonner les océans et partir à l’exploration des terres inconnues d’Azeroth, de découvrir des paysages, des races, des cultures, des alcools inconnus... Il éprouve aussi un certain attrait pour la musique et pour les trésors, ce qui lui a valu d’être devenu mineur.

Histoire :
Khazar est né un soir de pluie, dans la ville portuaire de Menethil. Il était le membre d’une famille de six personnes constituée de sa mère , prêtresse de La Lumière ; son père, marin ; ses deux frères, dont un guerrier et un qu’il n’a jamais connu ; et sa sœur cadette, Kira, qui allait plus tard devenir prêtresse à son tour.
Les premières années de sa vie, comme les suivantes, se passèrent sans aucun incident majeur. Son père et son frère aîné étaient rarement présent, la plupart du temps partis en voyage vers des contrées qui étaient, pour lui, inconnue. Quand ils revenaient, ils passaient des journées entières à parler des tempêtes qui les avaient surpris, des conflits avec les autres navires, des trésors qu’ils avaient trouvés, des races qu’ils avaient découvertes... Ce fut donc en les écoutant et en grandissant que Khazar se forgea l’envie de voyager.
Cependant, sa mère était en tout point opposée à son mari. Elle, était douce et attentive, pleine d’amour, et lui, fort et brutal (sauf envers sa femme et ses enfants, bien entendu). À l’âge de huit ans, Khazar surpris une conversation entre ses parents, et c’est là qu’il découvrit que qu’on frère aîné, qu’il n’avait jamais vu, était mort en étant partis avec on père, lors qu’un voyage. Par sécurité, sa mère était donc résolue à faire de Khazar un prêtre, tout comme elle et Kira, sa sœur cadette. D’abord révolté, Khazar fit exprès de s’entraîner le plus possible au combat, afin que sa mère finisse par avouer que son destin était de devenir pirate, mais son impatience et son humour l’empêchaient souvent de s’entraîner plus de quelques minutes par jour.
Pendant sept ans, personne ne parla de son avenir, car il était évident pour tout le monde qu’il deviendrait prêtre. Pourtant, un jour, seul son frère revint du port, apportant avec lui une terrible nouvelle : lors d’une terrible tempête, son père avait basculé par dessus bord, et il s’était noyé.
Khazar n’oublia jamais le cri que poussa alors sa mère, ni son regard quand elle appris ce qu’était devenu son mari. Ce fut en partie pour cette raison qu’il décida de se ranger du côté de La Lumière, pour ne pas la rendre encore plus malheureuse. Par chance, ses entraînements à la masse ne se révélèrent pas vains, car ils lui permirent d’éviter la vie de prêtre (qu’il n’aurait pas supporté) pour devenir paladin : le bras armé de La Lumière.
Ces longues années destinées à rendre hommage à son Dieu lui permirent tout de même de réfléchir : qu’importait la mort, tant qu’il vivait une vie libre, telle qu’il voulait la mener ? Et que préférait-il entre passer sa journée enfermé dans une cathédrale et se marrer dans les tavernes pour décompresser de sa dernière aventure tout en ne sachant pas où dormir la nuit suivante ?! Son choix fut vite fait.
C’est ainsi que, durant une nuit brumeuse, il s’éclipsa à Elwynn, alors âgé de vint cinq ans. Deux jours seulement après son départ, alors qu’il essayait de s’acheter à manger dans une taverne, il tomba sur une jeune elfe, qui se révéla finalement faire partie de la guilde des Sabres Grisés.

PS (Prairie Symétrique... Bon ok j’me tais >.<) : J’allais oublier ! Je voudrais bien aussi être Novice siouplaît ^^.

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine

Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Khazar Belgorian   Mer 28 Juin - 6:20

Enchantée Khazar, et bien je pense pouvoir parler au nom des Sabres en te souhaitant la bienvenue ! Si monsieur est un connaisseur en matière de taverne, nous ne pourrons que nous entendre...
Sur ce...à très bientôt !
(Tu as juste à contacter Ellyriana ou Nijmaâ (mais je suis plus souvent en Tacite ))

Mimyo

Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!

MessageSujet: Re: Khazar Belgorian   Mer 28 Juin - 10:26

pirat Vui, bienvenue, monsieur le paladin! ^_^

Mimyo, mascotte de l'équipage? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.karachan.com
Khazar

Localisation (dans le jeu) : Commencez déja par fouiller toutes les tavernes, on verra après...

MessageSujet: Re: Khazar Belgorian   Mer 28 Juin - 12:10

Lol bah... merci ^^ ! C'est sûr qu'avec des tavernes à la clé, y a pas beaucoup de gens que ça fait fuir Wink

Enfin je ferais ma demande online dès que WoW remarchera >.< !
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Khazar Belgorian   Dim 2 Juil - 15:41

Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à télécharger le addon FlagRSP, l'améliorateur de jeu de role:

http://sabres-grises.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=74

Voilà

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khazar Belgorian   

Khazar Belgorian
Page 1 sur 1