Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature de Luthienn

AuteurMessage
Keridwen

MessageSujet: candidature de Luthienn   Mar 27 Juin - 20:33

salut

Nom : Luthienn
Race : elfe de la night
Classe : prêtre (eh oui! il en faut!)
Type de jeu : pas encore bien défini. Juste un peu agressif pour une pretresse
Arme de prédilection: les batons parce que ça donne un certain genre!
Signes particuliers : cheveux et peau très foncés et très très très belle
Passions : solitude, méditation et reflexion sont les passe-temps favoris de Luthienn contrairement à d'autres que je ne citerai pas...

Luthienn est une elfe dont l'âge ne se calcule plus et dont la vie fut loin d'être de tout repos. En effet, elle est née à Zin-Ashari (ancienne capitale des elfes de la nuit) dans un quartier plutôt modeste et a vécu la première invasion de la Légion Ardente. Luthienn a vu ses parents se faire massacrer par les monstres et a perdu son frère qu'elle aimait tant lors de la fuite désorganisée de la ville. Après avoir erré pendant quelques décennies pour retrouver son frère, elle dut se rendre à l'évidence et conclure que celui-ci était probablement mort comme ses parents...C'est ainsi que Luthienn, qui autrefois était joyeuse, devînt une jeune elfe triste et mélancolique.

Elle finit par s'installer à Astranaar où elle fit divers petits métiers. Elle se maria même deux fois mais malheureusement, ces deux mariages se soldèrent par deux échecs. En effet, pour le premier, Luthienn avait trouvé un mari adorable et aimant qui lui avait fait retrouver un certain équilibre. Enfin bref, tout allait pour le mieux jusqu'au jour où il mourut d'une fièvre maligne. Après quelques années de solitude et de tristesse, Luthienn décida de se remarier mais malheureusement, elle tomba sur un mari égoïste et brutal qui l'abandonna lorsqu'elle mit au monde un enfant mort-né. Ainsi donc, dégoûtée de la société, elle décida de quitter la ville et se mit à errer de nouveau dans la forêt. La nature lui procurait une certaine sérénité mais elle avait quand même une profonde envie de mettre fin à ses jours. La seule chose qui la retenait était qu'elle avait entendu dire dans son enfance que le fait de se donner la mort était considéré comme la plus grande faute et que ceux qui passaient à l'acte étaient condamnés à vivre dans le néant distordu éternellement. C'est pourquoi Luthienn se réfugia dans une grotte, survivant de fruits et de butins de chasse, attendant qu'un ours ou autre bête féroce fasse le travail pour elle. Mais l'ours ne vînt jamais...

En fait, ce fut tout autre chose qui vînt perturber la solitude de Luthienn. C'était une sorte de procession de femmes qu'elle reconnu comme des prêtresses d'Elune mais elle n'en était pas sûre. La procession s'approcha de sa grotte donc elle se cacha plus profondément mais soudain, une voix profonde l'appela:
- Viens! montre toi, n'aie pas peur, nous ne te ferons aucun mal!
- laissez moi... vous n'avez pas le droit de me toucher...ni même de m'approcher.
- Je t'assure, il ne faut pas que tu ais peur de nous, nous te soignerons. Viens avec nous, je t'en prie.

Après maintes délibérations, Luthienn se décida à les suivre jusqu'au temple d'Elune et s'aperçut plus tard que la femme qui lui avait parlé dans la grotte n'était autre que la prêtresse très connue Tyrande Whisperwind.
Les prêtresses prirent un très grand soin de Luthienn qui leur raconta, au milieu de nombreuses larmes, sa triste vie. Prises de pitié et décelant chez l'elfe des qualités peu communes, elles l'acceptèrent en tant que pretresse novice. Luthienn eut quelques doutes sur son nouvel apprentissage mais très vite, elle apprit à aimer sa nouvelle condition. Et comble du bonheur, elle finit par avoir des nouvelles de son frère (un vrai glandeur!^^) qu'elle retrouva au milieu de Ruth'eran. Actuellement, Luthienn est une elfe heureuse qui a enfin trouvé sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine

Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: candidature de Luthienn   Mer 28 Juin - 16:19

J'vais faire mon Elly...gnagna choisir un poste...hihi, je l'ai bien faite hein?
Bon, sinon, je connais ton frère, on peut pas vraiment dire que ce soit un glandeur....J'dirai juste qu'il sait prendre son temps et...bon, okay, c'est un glandeur...mais il court vachement vite, et ça, c'est un bon point !

candidature de Luthienn
Page 1 sur 1