Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sotrane

AuteurMessage
Sotrane

MessageSujet: Sotrane   Dim 2 Juil - 14:15

Nom : Je m'apelle Dotrane Soriana

Race : Je suis une Demi-Elfe, Demi-Humaine. Cela peut vous paraitre bizard... Mais mon père eut des gout étrange. Mais il faut avouer que je suis plus du coter elf de mon père que du coter a ma mère comme ma soeur Dilandra.

Sexe : féminin même si d'après ma soeur je suis un garçon manquée

Classe : Voleur

Type de jeux : Assasinat. J'adore tuer je ne sait pas pourquoi.

Arme de prédilection : Dague

Signes particuliers : Manque en bout d'oreille car sa soeur dilandra lui a toute l'oreille drouicramer avec une boule de feu, Percieng sur toute l'oreille droite.

Passions : Hummm je penserais en premier lieu a la terrestrine en cone. Je passe la majeur partit de mon temps a la rouler.... Puis doucement a la fumer... Mais soyons plus sérieuse, j'adore aussi mettre mes mains dans les poches des personnes qui m'entoure. Mais aussi essayer de me venger pour le bout d'oreille que ma fait perdre ma soeur.

Histoires :

Je suis née dans ce que l'on appelle a présent haches-tripes. Je venais a peine de naitre, mais je ne supportais déja pas la vue de ma soeur. Je sait pas pourquoi mais à chaque fois qu'elle s'approchais de moi j'était obligée de vomir. Serais-ce une allergies à ma soeur ?

A mes 10 ans je reçut ma première dague, je voulut la présenter a ma soeur. Mais elle n'accepta pas. En échange elle m'offris 2 boules de feu dans la figure. Résultat je perdit quelque de cheuveux et un bout d'oreille. Depuis ce jour, je la déteste.

A 20 ans, ne supportant plus nos batailles incessantes a coups de dague et de boule de feu, après avoir démoli la quartier dans une ultima bataille, et la santé de notre mère. Notre père décida de nous envoyées en pension. Pour ma part, je fut envoyée dans une pension pour jeune voleuses. Non seulement après avoir detruit tant de fois le quartier, je m'amusait aussi a faire les poches des habitants. Je fut enfin débarrassée de ma folle furieuse de soeur. Je pouvait enfin laisser cours a mes dons.

Ne supportant plus l'ambiance de cette école, je décida de m'en échapper afin de me construire mon propre avenir. Mais grace a cette école, j'eut l'honneur de faire la connaissance des bienfaits des plante.

Il y a 10 ans de cela, je me promenait furtivement dans la ville de Storwind. J'appercut au loin, un femme a moitier dévetut. Portant a sa taille une bourse bien pleine, je décida de l'alléger un peu. Je m'approcha doucement, me place dans son dos. Je remarqua non seulement l'énome paire de sein qu'elle possédait mais aussi une cicatrice de le bas du dos en d'éclair.

Je sut directement que c'tait ma soeur. Comme si je ne l'avait pas reconnu, une envie de vomir me prit. Je vomit sans plus tarder sur cette personne. Sans tarder, j'essaya de m'évader, mais je ne put aller bien loin car ma sotte de soeur lanca une nova de givre pour me glacer.

Après que le sort est été disipé, je me vit transformer en mouton. Elle me guida en dehors de la ville et nous entamèrent une petite discussion.

<<- Mais qu'est ce que tu fou ici ? Tu n'est pas censé etre chez les elfes ?
- Je te retourne la question.
- Je fait mes courses comme tout bon scitoyen modele.
- Mouais, je dirais que tu a gagner ton argent avec ce qui te sert de corps en voyant ta tenue.
- Hélas non, il est vrai que ma tenu est un peu..... vielle et usée ce qui explique le peu de tissu que j'ai put sauvée dessus. , mais ce n'est pas en vendant mes charme que j'ai réussit a vivre. Mais bien en distrayant les avec mes pouvoirs.
-On va faire semblant d'y croire.

Je me retourne pour m'en aller car le peu de temps que j'avais passée avec elle, m'étais de trop et je repartit a mes aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Sotrane
Page 1 sur 1