Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dilandra Soriana

AuteurMessage
Soriana

Localisation (dans le jeu) : Rennes

MessageSujet: Dilandra Soriana   Dim 2 Juil - 14:16

Bonjour à vous tous.

Nom : Soriana Dilandra

Race : demie-elfe de la nuit

Classe : magicienne

Style de jeu : En opposition à mon caractère plutôt endiablé, j'use et abuse de la magie de glace, mais n'étant encore que débutante dans ce millieu, mes pouvoirs sont assez limités.

Mes armes de prédilections : humm ...... j'avoue que je n'aime pas me servir d'armes, il faut faire des efforts physiques et je ne suis pas aussi sportive que ma soeur Sotrane, mais les épées sont parfaites pour découper les sangliers à faire rôtir à la boulle de feu

Mes signes particuliers : deux gros obus ça compte ? Plus sérieusement j'ai rarement vu un male, de quelque race que ce soit, me résister, peut être ce feu ardant brulant au fond de mon corps qui les attires tous.... allez savoir....

Mes passions : . disons que je prefere ne pas les citées sur un simple paneau ... mais rôtir mes ennemis apres les avoirs gelés est une de mes disctractions préférée

Mon histoire ..... oula ..... alors voyons voir, je suis né il y a 352 sur le bateau entre Auberdine et le port de Ménéthil lors d'un voyage de mes parents vers la grande cité d'Ironforge. Quand j'ai eut dix ans, j'ai vu naître une petite chose, ma soeur, qui s'est fait appellée Sotrane. Malheureusement pour moi, cette petite soeur était un véritable fléau pour moi et mes vetements puisqu'elle me vomissait dessus à chaque fois que je l'approchais. Quelques mois plus tard on diagnostica une alergie chez sotrane, une alergie à moi .... comme de par hazard.
A l'âge de dix ans, quelques jours apres la naissance de sotrane, on m'offrit ma premiere boulle de feu, c'était le plus beau jour de ma vie .
10 ans plus tard, Sotrane se fit offrir une dague pour ses dix ans, ce jour là elle essaya, tant bien que mal, de me tuer ..... j'ai immédiatement répliquée par une boule de feu qui, hélas, lui coupa un bout d'oreille a la place de lui arracher la tête
A l'âge de 30 ans, notre père ne suportant plus nos batailles incessantes à coups de dague et de boulle de feu, après avoir démolit le quartier dans une ultime bataille, et la santé de notre mère, notre père décida de nous envoyer en pension. Pour ma part, je me suis retrouvée dans une "grande" école de mages humains où j'ai pus y laisser libre court à ma follie destructrice. Après l'incendit, dont j'étais encore l'origine, de la bibliothèque de l'école, les responsables de l'école m'ont renvoyée à la rue, décretant qu'ils n'avaient plus rien à m'apprendre, il y a déjà dix ans maintenant.
Un beau matin de printemps, je faisais mes courses au marché de Stormwind quand, à un moment tout à fait banal, une folle furieuse, dont je ne citerais pas le nom ici, me vomit dessus. Laissant de nouveau libre court à mes pulsions givrées, je laissa échapée une petite nova de givre ......gêlant tout le marché. Me retournant pour faire face à la personne qui m'a vomit dessus, je reconnu un bout d'oreille brûlée par ..... une boulle de feu, MA boulle de feu !! C'était ma soeur !! Mon sort ne durrant pas très longtemps, tout le monde se trouva de nouveau libre, du moins, afin d'évité une fuite éventuelle de cette petite peste, je décida de la transformée en mouton. L'emmenant loin du marché pour que personne ne l'achete, j'annula mon sort, lui rendant sa forme originelle. Nous entammère une petite discusion dont voici un léger apperçu (déjà censuré bien sur) :

- Mais qu'est ce que tu fous ici ? t'étais pas censé etre chez les voleurs toi ?

- Je te retourne la question.

- Je fais mes courses comme tout bon citoyen model.

- Mouais ... je dirais que tu as gagné ton argent avec ce qui te sert de corps en voyant ta tenue.

- Hélas non. Il est vrai que ma tune est un peu ... vieille et usée, ce qui explique le peu de tissu que j'ai pus réussir a sauvé dessus, mais ce n'est pas en vendant mes charmes que j'ai reussi a vivre, mais bien en distrayant les gens avec mes pouvoirs.

- On va faire semblant d'y croire.

Elle se retourna pour s'en aller. Je pensais interrieurement " bon débaras !!!". Ne lui disant meme pas aurevoir, je repris mes courses, notamment une nouvelle robe pour remplacer ces vieilles loques moisies.

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine

Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Dilandra Soriana   Dim 2 Juil - 14:59

( Belore, Belore, une coupine Rennaise !)

Bormor

Localisation (dans le jeu) : Dans ses recherches Top secretes
Grade : Mousse
Poste : Scientifique

MessageSujet: Re: Dilandra Soriana   Dim 2 Juil - 15:37

Bon on recommence (une déco m'a effacé ma première réponse: )

1) Corriges les quelques fautes qui restes en relisant bien ton texte (+ un correcteut style word)

2) cette fiche ci de perso n'est pas complète (passions, signes particuliers, armes favorites, ...), fais de même que pour Sotranne

3) Les deux persos semblent ne pas s'apprécier beaucoup, est-il normal qu'ils postulent tout deux dans l'équipage ?

4) pour illustrer le fait qu'ils soient demi-elfes, le addon FlagRSP est tout à fait conseillé:

http://sabres-grises.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=74

Voilà
Soriana

MessageSujet: Re: Dilandra Soriana   Dim 2 Juil - 16:50

[HRP]

1 - voila, j'ai fais ce que j'ai put pour les fautes d'orthographe, n'étant pas tres bon dans ce dommaine et mon correcteur n'étant pas spéciallement fan de l'orthographe lui non plus, je ne promet donc pas d'avoir 20/20 a cette dictée

2 - Pour la fiche tout y est, c'est marqué avant l'histoire, mais c'est vrai que ce n'est pas une fiche comme celle de sotrane (je vais l'éditer pour qu'elle y ressemble)

3 - pour l'entente des deux personnages ne vous en faite pas, on y a déjà pensé Very Happy

4 - pour flagRSP ca fait déjà tres longtemps qu'on l'utilise ainsi que d'autre addon RP

[/HRP]
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Dilandra Soriana   Dim 2 Juil - 17:02

Ok, ça me va alors, vous êtes donc invité tout deux à rejoindre l'équipage en me demandant in-game de vous incorporer (ellyriana), ou en demandant à l'autre co-capt'aine : Nijmaâ (plus souvent connectée sous le nom de tacite)

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

Grade : Mousse

MessageSujet: Re: Dilandra Soriana   Dim 2 Juil - 23:50

[HRP] Une rennaiiiiiiise ! Youhou, un membre de plus pour le concours national du Munchkin ! [/HRP]
Reinhart

MessageSujet: Re: Dilandra Soriana   Lun 3 Juil - 23:08

[HRP] Munchkin Munchkiiiiiiiin ! "dit il avec son chapeau de touriste"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilandra Soriana   

Dilandra Soriana
Page 1 sur 1