Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Iltask Vesh

AuteurMessage
Iltask

MessageSujet: Iltask Vesh   Lun 3 Juil - 1:38

Bonjour à vous!

Nom : Iltask Vesh

Race : Elf de la nuit

Sex : Mâle

Classe : Chasseur

Style de jeux : Je joue souvent en sollitaire avec Tempête mon tigre blanc fière compagnon de combats et vivait autresfois la Vallée de Strangleronce. J'essaie d'être le plus souvent en RP.

Je peux utiliser dans mes combats plusieurs armes dont : Les armes d'hast, les épées à une et deux mains, les haches à deux mains, les arcs et les dagues.

Voilà ma petite histoire : Plus petit je vivait à Ashenvale dans un coin perdu. Lors de mon enfance mon père un grand Druide Vèrlin Vesh était un grand ami de l'archidruide ( je me souvient plus de son nom Sad ). C'est pourquoi il voulait que je devienne druide car il voulait que je suive ses traces. Mais moi au lieu de me diriger vers la voie de la nature je me suis tourné vers les animaux. J'adorais les animaux et dès mon plus jeune âge je me suis entraîné à l'arc avec ma mère Irmin Varesh. De plus en plus que je m'entrainais plus j'aimais sa, ce qui ne fut pas la cas de mon père qui commenca à ne plus esperer de moi que je devienne Druide. Un jour, j'ai décidé de partir en voyage. Je me suis arrêter à Ironforge et j'ai trouvé cette civilisation génial. J'ai fait la rencontre de Magni Bronzebeard. Magni m'a proposer de rejoindre les rangs de l'armée de Ironforge et j'ai tout de sui6e accepter. Je me suis fait ridiculisé par les autres elfs qui ne comprenait pas comment je pouvais suporter ces nains. Plus tard j'ai apris que mes parents étaient mort lorsque Ashenvale c'est fait attaquer par la Horde. Je me suis mit à détester la Horde au poin que moi et mon fidèle ami Aelaquimar somme partie a Orgrimmar et avons tuez plusieurs Grunt. Finalement je me suis calmé et je suis partie à l'aventure dans la vallée de Strangleronce et là j'ai trouver mon fidèle compagnon Tempête. Depuis nous sommes les meilleurs amis et nous combattons tous ensemble. Je suis maintenant se que je suis et je continu à détester la Horde.

Merci
[/u]

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse

MessageSujet: Re: Iltask Vesh   Lun 3 Juil - 5:32

[HRP] L'histoire est bien trouvée, peut-être pourrait-elle être plus développée, si tu en trouves le temps un peu plus tard Wink
La lecture serait très agréable si l'écriture était un peu plus soignée ? C'est principalement la ponctuation plutôt rare qui me fait parfois perdre le fil ^^

Bien sûr, ce n'est absolument pas à moi, simple nettoyeur de pont, de choisir ton devenir au sein de l'équipage, mais pour moi tu y es la bienvenue, à condition d'éviter au maximum les grosses erreurs sur le canal de guilde =) (Bien sûr, je n'en demande pas tant dans les canaux de groupes ou de raid, où l'urgence est parfois prioritaire sur le soin de l'expession !) [/HRP]

Voilà quelqu'un qui partage la même hargne que moi à l'égard de la Horde. Amie elfe, je comprends ta douleur, et suis prêt à t'aider si, parfois, le besoin te viendra de la partager !
Seulement, on m'a fait comprendre la Horde est négligeable face à la haine de l'équipage des Sabres contre ces rats de la Voile Sanglante, il faudra savoir la contenir et aller au-delà.

A bientôt, j'espère te voir à nos côtés pour le prochain abordage !
Revenir en haut Aller en bas

Iltask Vesh
Page 1 sur 1