Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Cliquetis, cliquetis..."

AuteurMessage
Reinhart

MessageSujet: "Cliquetis, cliquetis..."   Sam 29 Juil - 3:17

"Cliquetis", c'est le bruit non discret qui se fit entendre dans les quartiers des Sabres Grisés, se répétant régulièrement en accompagnant un bruit sourd de sabots de fer. On ne sait quelle idée avait bien pu lui traverser la tête, ce coup-ci. Une silhouette non méconnue de tous fit "apparition" dans la taverne de Baie du butin. Le guerrier à la longue chevelure blonde se pointa au bar, une feuille à la main droite, dans l'autre l'appoint pour sa chopine habituelle d'hydromel. Empli de bons sens et après une déduction forte intélligente, pensait il, l'homme prit soin de déposer sa feuille sur le comptoir car ici, c'était le lieux le plus important de l'équipage ! De ce fait, les capitaines pourraient y trouver sa demande entre deux chamailles.
Sur ce bout de papier, on pouvait lire une maladroite écriture...

L'auteur a écrit:

Nom : Reinhart.
Race : Homme !
Sexe : Poilu. ...Le guerrier avait bien lu qu'il ne fallait pas marquer la taille.
Classe : Guerrier mercenaire.
Type de jeu : Alors... Généralement je fonce dans le tas pour tout dégommer. J'tape très fort pour ne pas qu'ils se relèvent. Mais par crainte de ne pas vouloir frustrer les gens qui m'accompagnent, je m'arme d'un bouclier assez résistant pour encaisser les coups a leur place. Et eux, ils leur tapent dessus à ma place ! Généralement, ça leur fait plaisir, alors je vais continuer dans cet idée là.
Arme de prédilection : Ma bonne et loyale claymore.
Signes particuliers : ... Le guerrier a rayé le champ de réponse. (Rein' ne porte strictement aucune cicatrice, coupure ou blessure apparente. On peut dire que c'est un signe particulier pour un guerrier.)
Passion : L'hydromel, les femmes, et la baston. J'apprécie grandement les compagnons d'armes de valeur, le calme quand il le faut. Entendre sa claymore fendre l'air, la ville de Stormwind le soir, endormie. Chevaucher les trotteurs, la mécanique gobeline, la chaleur d'une forge. Le pain encore chaud, les chorales accompagnées d'un orgue.

Son histoire : [ Rein' ne préfère pas écrire son vécu, contrairement à ce qui est demandé. Tout son périple repose sur une quête majeure pour lui, qui définit son existence et son envie de continuer à se battre. Révéler quoi que ce soit serait tout bonnement perdre du charme de le découvrir par soi même auprès de lui. Par esprit courtois, il laisse certaines explications de sa venue sur ces terres.
Le guerrier est un vagabond devant l'eternel, marchant et voyageant sans cesse vers l'horizon pour ses propres raisons. C'est ainsi qu'il prit il y a bien longtemps un bateau pour rejoindre les terres d'Azeroth, monté clandestinement évidement. La discrétion n'étant pas son fort, il fut très vite employé "bénévole" aux travaux quotidiens d'un marin, rameur de temps à autres quand le vent n'etait pas favorable. Mais, malencontreusement, le navire fut submergé par l'attaque d'innombrable créature marines aux yeux énormes et globuleux, qui poussaient des cris tellement étranges que personne n'a jamais pu les reproduire fidèlement. Personne ne savait ce qu'elles voulaient, mais les marins tentèrent une défense inespérée de leur navire et de leur vie. Mais il en fut autre. Tout peut porter à croire aujourd'hui que ce bateau est l'un des navires échoués sur la cote au large des marches de l'ouest, mais on ne peut vraiment le certifier. Le guerrier fut retrouvé, seul, étalé sur la plage, et emmené par des fermiers a l'abbaye de Northshire, un lieu bien accueuillant où l'on prodigue les soins même aux plus démunis. C'est donc ici que tout a commencé, pour Reinhart, sur ces terres nouvelles. Le temps a bien passé jusqu'a maintenant, le guerrier ayant recouvré tout son savoir faire au fil de ses aventures.
Certains pourraient lui demander la raison de sa venue, dans l'repaire d'un groupe de pirate. A vrai dire, sa curiosité fut eveillée par une jeune pirate elle même, habile dans ses mouvements corporel et de ses dagues mais dont le reste était a revoir, et d'une fille d'apparence sage, louant les magies sacrées au nom du "bien". Après avoir parcouru un bon bout de chemin ensemble, le guerrier finit par se demander que peut être ces "pirates" pourraient l'aider indirectement dans sa tâche. ]

Revenir en haut Aller en bas

"Cliquetis, cliquetis..."
Page 1 sur 1