Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Lun 2 Jan - 23:15

Dans plusieurs tavernes d'Azeroth on peut voir l'affichette suivante (euh sans ce qu-il y a entre parenthèses bien évidemment ... ;op):

"L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses"

"L'équipage des Sabres Grisés, récemment reformé par les anciens membres réunis, recherche de courageux aventuriers qui souhaiteraient devenir mousses.

Que vous soyez un loup de mer confirmé, un amateur de la navigation, ou même si vous n'y connaissez rien, votre expérience nous intéresse. (tous niveaux acceptés avec plaisir)

Nous recherchons aussi bien des combattants expert, que des personnes pouvant cuisiner, coudre, créer des armures, ou faire fonctionner nos canons ... (toutes Classes acceptées avec plaisir) L'essentiel est que vous vous sentiez capable d'affronter une violente tempête, un abordage mouvementé, une bagarre de taverne amicale, ou tout simplement une soirée bien arrosée , tout en sachant toujours utiliser vos qualités. Bref nous cherchons des gens avec un cerveau et des trippes; pour ne pas dire des couilles car les femmes sont évidement les bienvenues.

(Nous recherchons des joueurs motivés et RP, pour notre guilde d'entraide et d'amusement)

Si cette annonce vous intéresse, que découvrir des contrées perdues, des trésors engloutis, ou de nouveaux alcools sont votre rêve le plus cher, alors n'hésitez pas à laisser un message à Skindle à la taverne du Loup de Mer à Baie du Butin, il se fera un plaisir de nous le transmettre.
(laisser un message sur notre forum [il faut s'inscrire, mais vous pouvez poster directement après] : http://sabres-grises.bb-fr.com, dans la section "Gestion de l'équipage", forum "le panneau d'affichage").

Il pourra aussi vous renseigner sur nos règles et notre histoire, si vous lui demandez le livre de bord. (site des Sabres Grisés:
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html

Enfin vous pourriez croiser dans une taverne, ou n'importe où sur Azeroth, un des co-capitaines (Chuchotez à Ellyriana ou Nijmaâ) ou un des membres de l'équipage qui se fera un plaisir de répondre à vos question où de vous guider vers un officier (dans le panneau "social", onglet "qui", faites une recherche "sabres grisés" ou un seul de ces mots, vous aurez la liste des membres de l'équipage qui sont connectés).

Que les Vents vous soient propices

[une signaure en bas du parchemin:] Ellyrianna Screamingwind, co-capitaine des Sabres Grisés. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Mollos

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : secret
Grade : Vagabond
Poste : ancien Capitaine de la confrerie des PIRATES
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Mer 18 Jan - 13:52

*C'est en entrant dans un vieille taverne miteuse de la baie du butin que nous tombions sur un parchemin parlant d'un recrutement pour un équipage de marins pirates. Mon attention retenu, j'arrachai l'affiche et commandai une biere explosive au nain s'occupant du service de nuit.*

Mollos : Hahahaa... encore ces sabres grisés regarde moi ça Jo ! c'est cette bande de blanc becs qui s'est permis de nous insulter alors que je leur tendait la main. Je leur souhaite bien du courage...

Jolann : hoo oui capitaine j'oubliai de vous dire que j'ai établi un rapport complet sur leurs activités, et je peux déjà vous confirmer que *chuchote à l'oreille du capitaine* nos affaires avancent.

Mollos : OUAARFF.. bien ça ! et combien d'hommes as tu mis dessus ?

Jolann : quelques uns capitaines...

Mollos : ouhahouahoua...parfais ils ne croivent quand même pas qu'on les avait oubliés.. quand je repense à ce qu'ils m'ont dit ..à moi.. quiiiII LEUR TENDAIT LES BRAS GRAND OUVERTTT.. A CETTE ESPECCEEEE DE %#$@Þ ...........BAOOOOOUUUUMMMMMMM

*une enorme explosion souffla dans la taverne et laissa entrer une epaisse fumée, au moment où "Bullrocker le dynamiteur" entra, couvert de poussiere, les cheveux fumant*

Bullrocker : Bullrocker au rapport mon capitaine !

Mollos : Bubull arrete un peu tes conneries veux tu, c'est pas la peine de sonner avant d'entrer ici tu crois pas ?

*Jolann, hillare, s'essuya les yeux a l'aide d'une étoffe runique et se cacha la tête derriere la main pour mieux contenir son fou rire !*

*Mollos frappa alors un grand coup sur la table de son poignard et la fendit de part et d'autre* ça vous amuse ?

*Mollos regarda intensement jolann qui compris instantanement que l'humeur du capitaine n'etait pas à la plaisanterie.*

Jolann : pardon capitaine, mais ne vous inquietez pas, ces sabres grisés ne sont pas très nombreux, ils ne parviennent pas à recruter.

Mollos : hmmm.. quoi qu'il en soit, je sais combien le recrutement d'un équipage de pirate est difficile, nous ne sommes nous même guere plus de 25, mais vous connaissez notre strategie, "mieux vaut la qualité à la quantité", par contre, concernant ces quelques blancs becs, je ne peux pas laisser passer un tel affront, ils ont mordu la main de celui qui voulait les aider... et bien soit.. nous continuerons notre plan !

*Mollos plia l'annonce de recrutement, la ranga dans son sac et sorti en mettant un coup de pied à son crapeau mecanique*

Bullrocker : qu'est ce qu'il a le capitaine aujourd'hui ? ses regles ?
Jolann : non je crois que c'est la lune, tu le connait.. deja qu'en temps normal il est pas des plus aimable, mais en plus, il a une vieille rancune auprès des sabres brisés, un équipage qui a refusé notre proposition d'alliance et de plus nous aurrai traité de tueurs et de pilleurs de tresors.
Bullrocker : haaa dacodac jo, je vois, une histoire de jalousie pour partage de territoire alors..c'est ça ?
Jolann : Non bubull, je crois que cette fois, ça va un peu plus loin, le capitaine est vraiment furax, et de mon coté, d'après la mission d'espionnage en cours, je peux te dire qu'il a un peu raison de leur en vouloir.
bullrocker : besoin de dynamite dans leur cul ?
Jolann : attendons les ordres bull, mais prepare donc quelques caisses, ça servira toujours. santé gloire et richesse aux pirates..!
Bullrocker : à la tienne Jojo.. TYPPPIAAAKKK PIIRAAATEE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-pirate.com
Ellyriana
co-capitaine
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Mer 18 Jan - 13:57

[HRP]

Pas le temps faut que je mange et que j'aille à un colloque mais : super ! Une réponse arrivera bientot bande de moules avariées !!!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Syldanna
Invité



MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Jeu 19 Jan - 23:32

*Un vieil elfe les cheveux blanchis par les ages et les mains couvertes de sang comme ses vêtements écoute la conversation et essuie d'un revers de la main le poussière envoyée sur lui par le dynamiteur*
De mon temps les tueurs faisaient moins.. Enfants..
*Se relève et se dresse de toute sa hauteur*
Bon, les jeunots, je voudrai pas vous faire du mal, alros si vous voulez pas que ce soir votre pseudo capt'ain vous retrouve avec les tripes dans els oreilles et les yeux entre les fesses vous feriez mieux de vite partir d'ici.. Je ne me répeterai pas..
*sors ses dagues, celles-ci sont longues, très affutées et recouvertes de sang et de bouts de tripes*
Le nombre de gens, innocents ou pas que j'ai tué est bien plus élevé que le nombre jusqu'auquel vous savez compter..
Je viens d'être engagé chez les sabres, mais je peux vous jurer que si vous leurs faites des misères, je vous ferai des problèmes..
(HRP : si vous voulez vous battre, j'aimerai rougie la blancheur de la neige de Winterspring avec votre sang..Et gg pour votre rp :p ca se fait rare^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mollos

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : secret
Grade : Vagabond
Poste : ancien Capitaine de la confrerie des PIRATES
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Ven 20 Jan - 13:55

(message de Bullrocker issu du forum des pirates)

*Bull débarque sur le ponton en pleine conversation. *

"QuoOoooii on nous insulte?
-joli string hyaëlle-
Maiissss je vais les démollir...."

*Bull cherche un ketruc dans sa sacoche.*

-Un [décapsuleur en mithril avec tire bouchon en cheveu de troll rasta] (oui les troll rasta ont les cheveux en tire bouchon!! si vous me croyez pas allez vérifier en Rastakat'hun une île perdu dans l'océan aux mille merveilles... pour les coordonnées /w moi!) Non c'est pas ca...
-Une [ceinture god à pistons gnomes] (on ne la présente plus) Rhhhaa non pas ca aussi.
-un vieux tas de parchemins retrassant mes péribles à l'encre de sang de murloc en dessin (ben quoi? chais po écrire...
-Plein de [merdouilles super chères que moi seul peut faire à moi seul et qui servent la plus part du temps a rien ou alors a faire rire les copains de la guilde ou bien qui me péte a la gueule]

Ahhh jai trouvé!!

*Bullrocker sort un énorme euh... truc qu'on se demande comment c'est rentré dans une bourse taillée dans le testicule droit d'un yéti d'arathi*

"Mon [mon rayon mortel gnomique].... ahhhhh.... alors les p'tites tapettes toujours envie de jouer avec les grands? m'en vais leur dire moi...avec ca ... si se chier pas dessus..."

*Mollos incline la téte d'une manière bienveillante, hyaëlle se dit que ce mec là est pas si mal finalement, Aznaraketruc le grand diplomate assassin trouve l'idée très diplomate, ysmaën est déja sur le pied de guerre, phiona en mouille déja d'excitation, aakar s'assure que la nouvelle arrive a destination.
Tandis que babar se gratte l'entrejambe pas convaincu qu'un bon coup de hache sur leurs gueules serait pas la meilleure des solutions, le pauvre Thanos écoute d'une oreille ce qu'il se trame... il voudrait bien en étre... et la surprise! Bull lui jéte une sacoche.
A l'intérieur une 20ène de [dynamite toz 2000 Edition spéciale numérotée].*

"Capitaine!! Permission d'emmener le jeune dire un petit coucou à ces cons?" hurla bull.
"Crie pas c'est pas la peine bordel, retorqua le Boss... autorisation accordé."

"Allezz le bleu! Ramasse tes poils -joli string Hyaëlle au fait, te l'avais pas dit?- tu viens avec moi.... On est la dans deux jours Capitaine, on revient!"

*Bull et thanos partirent ainsi tous les 2 l'un énervé comme un Ours à dents ascérées rentrant tranquille dans sa grotte et qui trouve sa femelle en train de se faire monter par Torg, jeune ours Elite lvl 22, et l'autre excité comme une jeune pucelle troll arrivant à sa première tournante-party gobline.*

*Phiona les regardant s'éloigner au loin aurait presque aimé une pincette de fesses juste avant le départ de son meilleur ennemi.. mais rien... *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-pirate.com
Ellyriana
co-capitaine
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Sam 21 Jan - 15:14

Ellyriana et quelques membres d'équipage arrivèrent à la Taverne du Loup de Mer en début d'après midi. Chacun avait parcouru quelque dangeureuse région et tous avaient besoin de se restaurer avant de repartir à l'aventure.
Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir l'intérieur de l'auberge ravagé et noircie comme par un incendie.

Ellyriana interrogea Skindle du regard tandis que des gobelins remettait en ordre le bazar éparpillé un peu partout et réparait les truos dans les murs.

" - C'est les PIRATES dame Ellyriana ils sont venus et ils n'avaient pas l'air content du tout, surtout leur capitaine, Mollos qui a hurlé une bonne partie du temps qu'ils ont passés ici. L'un d'entre eux, un gringalet qui avait l'air assez complexé par la petitesse de son cerveau et autre organe, a sorti une machine bizarre et a tiré, voilà ce qui a causé un tel grabuge."

Ellyriana entra immédiatement dans un rage folle.

"- Apportez nous à boire au deuxième étage, nous avons à parler."

Tandis quelle bourrait sa pipe de feuillerêve, les autres membres de l'équipage, tous d'anciens membres buvait un verre en silence, ce qui était assez rare pour être noté. Dranar astiquait son fusil à ses pieds son fidèle Branko, Nijmaâ perdue dans ses pensées sirotait un rhum explosif, Krichta et Tymothy discutaient à voix basse, tandis que Shadowz, et le seul membre récent présent, Syldannar, discutaient de la manière de punir un tel affront.
Ellyriana brisa le silence et interrogea ses compagnons:

"- Ces lâches assassins et violeurs ont brisés la trêve des tavernes ! Tout pirate digne de se nom respecte les endroit où nous pouvont boire un verre et siroter quelque cocktail ! Mais eux, ces moins que rien, ces lâches sont venus et ont détruit une partie de notre taverne préréférée et de notre QG ! "

Elle s'arrêta brièvement, mais voyant que ses compagnons l'écoutaient attentivement, elle repris son discours.

"- Je vais mettre nos informateurs sur le coup dés que possible afin de voir dans quelle mesure nous pouvons les emmerder, mais il vous faut agir individuellement. Syldanar et Shadowz proposaient la manière violente, je dis oui !"

Elle pris le temps de remettre quelques herbes hallucinogènes dans sa pipe, l'alluma, tira quelques bouffées d'une fumée rougeâtre, puis repris.

" - Nous allons les castrer et leur enfoncer leur petits membres dans le cul ! Mais ce sera la le moindre mal, nous allons les détruire de l'intérieur, comme un cancer si vous préférez ! Je dit donc que c'est la guerre entre nos deux équipages ! A l'abordage, pas de quartier, pas de place pour les victimes !"

Ellyriana avait fini, elle regarda chacun des membres présents, attendant leur réponse et leurs idées.

[HRP]

Bon cher membres des Sabres Grisés, c'est à vous !

Quand aux modalités de cette "guerre" je pense qu'insulter copieusement chaque membre des PIRATE (attention cependant à ne pas vexer le joueur derrière, ça n'est qu'un jeu ;op) puis de les provoquer en duel. Peut être organiser avec eux une rencontre dan l'arêne à Strangleronce ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Mollos

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : secret
Grade : Vagabond
Poste : ancien Capitaine de la confrerie des PIRATES
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Dim 22 Jan - 0:19

(arene de gurubashi.. pas strangleronce^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-pirate.com
Ellyriana
co-capitaine
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Dim 22 Jan - 21:40

Comme tu tente de me donner des leçons de géographies mon pauvre pirate illetré, je vais te donner quelques leçon de français.

j'ai dit "l'arêne à Strangleronce" et pas "l'arêne de Strangleronce", ce qui signifie que son nom n'est pas Strangleronce mais qu'elle se situe dans cette région ...

Enfin un pirate ignare tel que toi ne dois pas comprendre grand chose à ce que je te raconte ...

[HRP]

Oui tu as raison ;op mais Ellyriana préférerais arrêter les drogues que de dire ça ;op
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Mollos

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : secret
Grade : Vagabond
Poste : ancien Capitaine de la confrerie des PIRATES
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Mer 8 Fév - 13:07

Bon pour notre petite gueguerre RP, On va essayer d'organiser ça, et fixer le rendez vous pour dans 2 ou 3 semaines, car deja qu'on est pas nombreux, si en plus on a notre Jo qu'a son PC en panne, et le mien qu'a la carte graphique grillé, c'est pas cool, donc on répare les problemes techniques et on en profite pour essayer d'organiser un truc vraiment sympa.

un vendredi soir vers 20h30. histoire de pouvoir partir en donjon tous ensemble après si on arrive à s'entendre, et surtout de se retrouver face au coffre de 21h00.

On se retrouve à gurubashi. on s'alligne tous face à face chacun dans un fond de l'arene.. et on avance tous en ligne, en marchant... genre attaque large.
puis tous le monde attend que je m'avance en discussion avec votre chef, qui se soldera de toute façon par un petit :
"A L'ABORDAGE BANDE DE PIRATES.. TUEZ MOI CETTE BANDE DE CHIENS GALEUX"
"WWWOOOOUUUUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRR"

puis on s'entretue, avec interdiction de Rez. les morts attendents sur les bords de l'arene

une fois une des deux guilde morte, les derniers debout soigne les autres de leur guilde qui peuvent enfin revenir. et là, soit on recommence, soit on va tous se bourrer la gueulle à l'auberge de booty bay.

reste à definir ce que doivent perdre les perdant ? on a un gage si on perds ?

faudrait s'accorder sur les nombres de participant.
pour être un minimum équitable. sinon on fait .. tous le monde vient on verra bien qui est là.. et on s'en fous, par contre interdiction d'avoir des amis issu d'autres guildes.
Sinon nous on se rammene avec nos potes les vagabonds, qui ont quand même un effectif de 190 personnes., vous les lunaris aegis ou novae, enfin après ça devient du n'importe quoi. donc on dit .. 2 guilde s'affronte, les PIRATES contre les sabres brisés *hein quoi ? ha ouai grisés.. ouai c'est pareil..*

Il faudrait aussi poster ça sur wow-europe.com et judghype, prevenir du jour du rendez vous sur les forums officiels afin de faire venir pas mal de monde, puis aussi designer un cameraman, pour faire un montage vidéo.
enfin pas mal de choses quoi.

Je tiens tout de même à signaler qu'il s'agit d'une guerre RP, et non d'un truc personnel comme notre si chere Jahera a pu vous faire.
(Jahera n'est pas encore au courant, car pas conecté en même temps que moi ces temps ci, mais elle saute, elle va se trouver une autre guilde !)
Je tiens aussi à preciser que ce n'est pas parceque nous avons un different cette fois ci en RP, que l'un de mes hommes refusera un coup de main en donjon. il faut faire la part des choses, le RP est une chose, les instances en sont une autre.
Si un jour j'ai un membre des sabres grisées dasn mon groupe de raid, je ne vais bien sur pas le jeter sous pretexte d'une guegueurre RP à la noix, mais je l'aiderai en tant que joueur bien sur.
j'en attend de même de votre part.

J'organise ça avec mes hommes, Allez y.. proposez, toute idée est bonne à prendre.

à vous la parole... bande de chiens galeux.



(peut être vous devriez faire une section mieux adaptée à ce genre de post !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-pirate.com
Syldanna
Invité



MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   Mer 8 Fév - 21:06

Pas mal ton idée.. Un peu trop médiatisée quand même... Je serai plutôt pour que tout le monde vienne, par contre on pourrai faire un autre système.. Un tournoi.. Si on est 8 dans chaque equipe par exemple :
on fait des 1vs1 par niveau, il en restera 8en tout (il faut au moins 2survivants dans chaque equipe sinon celle qui n'en a pas deux perd..)
on fait ensuite des 2contre deux par niveaux..
Sinon, si c'est trop compliqèé ou qu'on est en nombre impaire, on rentre dans le lard.. Par contre si c'est un vendredi faut pas trop que ca dure^^
Et le surivant du tournoi aura le droit au coffre, et on l'y aidera tous..
Comme ca on sait qui gagne quoi...

Syldannar 'Lame-Sournoise"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp   

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'équipage des Sabres Grisés recherche des mousses&amp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers: