Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amyr

AuteurMessage
Amyr

Localisation (dans le jeu) : Cuisine du Goldshire
Grade : Mousse
Poste : Commis

MessageSujet: Amyr   Dim 13 Aoû - 7:28

Nom : Amyr Dren
Race : Humain
Classe :Mage
Type de jeu : Attaques eloignees
Arme de prédilection :Baton et Lances
Signes particuliers : /
Passions : Boire,naviguer,se bagarrer et cuisiner.
Histoires :

Mon père etait un pirate connu pour avoir un jour défié le capitaine de la voile sanglante,on ne m'a jamais raconté comment cela s'etait passé.Mon père avait aussi amassé de nombreux trésors dans des contrées eloignées telle que la mer aux 100 perles.Le temps défilait tranquillement entre les bagarres,les fêtes bien arrosées et les conflits dans les auberges(que des bons moments).Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où le navire du capitaine de la voile sanglante attaqua notre galère,mieux armés et plus nombreux que nous ils nous prirent en traître pendant la nuit ,même si nous étions moins, nous nous défendimes vaillamment mais les plus nombreux l'emportèrent après avoir tué de nombreuses personnes de l'équipage ils coulèrent la galere en y mettant le feu,le bateau s'embrasa sous une magnifique pleine lune.Il n'y eut qu'une poignée de survivants de ce massacre;pendant que le navire sombrait certains essayaient sans succes d'echapper aux tirs de cet equipage animé par la perversion.Par chance une planche s'approcha de mon corps je m'y accrochai, luttant de toutes mes forces pour rester éveillé pour m'eloigner de cette mer qui n'était plus que de sang et de corps...

Des heures que le vent me poussait sur l'écume des vagues,apres tant d'efforts pour survivre,je m'endormis laissant le destin s'emparer de mon sort...

-Reveille toi mon petit!
Une voix...si je l'entends c'est que je suis en VIE,cette voix... c'etait elle qui m'avait sauvé... cette voix c'était celle de Georges.Il pêchait a Baie du Butin quand, en me voyant mourir sur ma planche de bois, il m'a ramené chez lui pour panser mes plaies et m'aider à reprendre des forces grace à sa cuisine exquise.
Georges etait cuisinier et pêcheur il m'apprit donc les rudiments de ces metiers pendant quelques années.Un jour je lui confiai mon rêve de devenir pirate depuis il m'apprit de nombreuses choses sur la piraterie telles que la navigation et la chasse(aux animaux et... àl'homme).A mes 18ans Georges pensait que je devais devenir quelqu'un de fort pour avoir une chance de devenir le pourquoi j'etais né.
Il m'ordonna donc d'aller voir son frere Maze et de ne revenir que quand je deviendrai ce que je voulais être.

Son frere etait un mage reputé pour ses talents d'aprentissage,Maze etait tres exigeant je dus donc rester 8 ans sous sa tutelle pour enfin devenir un mage.

Je suis arrivé a Stormwind apres de longues heures de marche sous la pluie,fatigué de mon voyage je me dirige vers l'auberge où une affichette attisa mon regard "L'equipage des sabres Grisés recherche d'intrepides mousses"Je bondis voila ce qui me permettrait de réaliser mes deux rêves
,rejoindre l'equipage de légende des sabres grisés!

Qu'est ce qu'est mon deuxieme reve tuer le capitaine de la voile sanglante:Firallon(c'est son vrai nom)

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 20:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Amyr   Dim 13 Aoû - 14:40

Bon c'est pas mal, mais 2 lignes d'histoire c'est pas suffisant ... essaies d'étoffer un peu son texte et corriges le sous word s'il te plait.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Amyr

Localisation (dans le jeu) : Cuisine du Goldshire
Grade : Mousse
Poste : Commis

MessageSujet: Re: Amyr   Lun 14 Aoû - 20:07

Et voila j'ai écris tout le debut de mon histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amyr   

Amyr
Page 1 sur 1