Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"

AuteurMessage
Aoldin

Localisation (dans le jeu) : Antibes (côtes d'azur)

MessageSujet: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Dim 13 Aoû - 21:45

Prénom:Aoldin
Nom : Montana
Race : Mage-dragon revenu chez les mortel avec l'immortalité(il faut avoir lu l'histoire de Warcraft)
Grade/poste : Artisan dépeceur et grand mineur
Type de jeu : SoinsArmes de pédilection : dagues...pour l'instant
Signes particuliers :Gentleman,accent mafieux démarche assuré,un costume noir et un masque blanc souvent sur son cheval noir TORNADO
Histoire :*
(Attention ceci est une histoire a la 3ème personne)
Né a la marche de l'ouest (c'est de là-bas qu'il tient son accent),Aoldin a vécu paisiblement jusqu'a l'âge de 10,a eu un petit frère nommé jack de son père défias Willey et de sa mère infirmière Céline.C'est a ses 12 ans que la vie d'Aoldin Montana a basculé,il jouait avec son chat John quand soudain,(ah le suspens rien de tel)des "collègues" de son père (des bandits défias donc) vinrent le voir:
-"Ho amigo viéné!
-D'accoré messsieurs"
Arrivés au bateau d'Edwin Van Cleef,il le saisirent et le ligotèrent au mat.
-"Qué cé qué vous faité?Cé né pas moué!
-Toi tou n'a rien fait mai tou padré si
*Aoldin ne comprend pas*
*Aoldin voit son père ammené ligoté et plein de bleu et de sang*
-"PADRE qu'est cé qui t'arrivé"
*un coup de pied percute son père et Edwin surgit de l'ombre*
Edwynn:Il va payer!
*Edwyn plante la gorge du père d'Aoldin et s'abbreuve de son sang avec un rictus maléfique*
Aoldin:"PADRE NOOOOOOOOOOON"
*Aoldin s'arrache de ses liens et invoque toute sa puissance et lance un éclair magique sur Edwyn et le terrasse puis se téléporte chez lui*
Aoldin:MADRE OU EST TOU *sanglotte un peu mais tente de contenir ses larmes*
*sort dehors et voit sa mère et son petit frère jack calciné,une écaille de dragon noir sur son frère et une griffe dans la gorge de sa mère*

Apres toutes ces mésaventures,Aoldin décida de se réfugier a Stormwind en prenant son bateau pour rejoindre Stormwind (et oui la ville est sur la cote^^)Arrivé la bas il alla dans la ruelle du coupe-gorge où il rencontra sofian levoleur qui lui apprit les ficelles du métier de voleur en plus de celles de sa mère.Il monta son groupe de voleur qui se rebélla et ouvrit un auberge de prostitués.C'est là bas qu'il rencontra les célèbres sabres grisés.Il lui vint alors l'envie de les rejoindres et de devenir un fière pirate.

(Engagez moi /clin z'allez pas le r'gretter^^)
(démo de l'accent: Hola como estas amigo?Yé soui Aoldiné Montana.Si yé souis ouné brigandé porqué? tou n'aime pas?Hihi c'est ma fauté si yé viens dé la marché dé l'ouesté?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 12:18

Bon divers trucs :

- On demande de corriger les fautes d'orthographes, ça serait bien que ça soit fait.
- Tu ne réponds pas à toutes les questions (enfin sans doute, mais t'as un souci de mise en page, alors, ben au boulot).
- Ton histoire n'est pas très cohérente et depuis quand les défias ont-ils un accent ?
- pour finir, je c'est que c'est ton background, que tu le dévellope peut être depuis longtemps, mais les bg du style "je reviens de la mort avec l'immortalité je suis Uber trop fort giga killer !" c'est pas super, surtout quand tu te fais tuer Laughing

Voilà

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Aoldin

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 12:35

/hrp ah désolé pour les fautes par contre au niveau de l'immortalité je l'ai plus j'étaits mage-dragon plus maintenant^^ et l'accent y'a que chez les brigands que ca fait moin flagrant
Aoldin

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 12:45

Correction :
Prénom: Aoldin
Race : Mage Dragon revenu chez les mortel (il faut avoir lu l'histoire de Warcraft)
Type de jeu : Soins
Armes de prédilection : dagues...pour l'instant
Signes particuliers :Gentleman,accent mafieux(qui lui viens de son enfance et qui est un défaut de prononciation ) démarche assuré, un costume noir et un masque blanc souvent sur son cheval noir TORNADO
Né a la marche de l'ouest (c'est de là-bas qu'il tient son accent),Aoldin a vécu paisiblement jusqu'a l'âge de 10,a eu un petit frère nommé jack de son père défias Willey et de sa mère infirmière Céline. C'est a ses 12 ans que la vie d'Aoldin Montana a basculé, il jouait avec son chat John quand soudain,(ah le suspens rien de tel)des "collègues" de son père (des bandits défias donc) vinrent le voir:
-"Ho Aoldin!Viens!!
-D’accoré messsieurs"
Arrivés au bateau d'Edwin Van Cleef,il le saisirent et le ligotèrent au mat.
-"Qué cé qué vous faité? Cé né pas mué!
-Toi rien fait mais ton père si
*Aoldin ne comprend pas*
*Aoldin voit son père amené ligoté et plein de bleu et de sang*
Edwyn: Il va payer!
*Edwyn plante la gorge du père d'Aoldin et s'abreuve de son sang avec un rictus maléfique*
Aoldin:" PADRE NOOOOOOOOOOON"
*Aoldin s'arrache de ses liens et invoque toute sa puissance et lance un éclair magique sur Edwyn et le terrasse puis se téléporte chez lui*
Aoldin: MADRE OU EST TOU *sanglote un peu mais tente de contenir ses larmes*
*sort dehors et voit sa mère et son petit frère jack calciné, une écaille de dragon noir sur son frère et une griffe dans la gorge de sa mère*

Apres toutes ces mésaventures, Aoldin décida de se réfugier a Stormwind en prenant son bateau pour rejoindre Stormwind (et oui la ville est sur la cote^^)Arrivé la bas il alla dans la ruelle du coupe-gorge où il rencontra sofian le voleur qui lui apprit les ficelles du métier de voleur en plus de celles de sa mère. Il monta son groupe de voleur qui se rebelle et ouvrit un auberge de prostitués. C'est là bas qu'il rencontra les célèbres sabres grisés. Il lui vint alors l'envie de les rejoindre et de devenir un fière pirate.

(Engagez moi /clin z'allez pas le r'gretter^^)
(démo de l'accent: Hola como estas amigo? Yé soui Aoldiné Montana.Si yé souis ouné brigandé porqué? tou n'aime pas?Hihi c'est ma fauté si yé viens dé la marché dé l'ouesté?)
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 12:57

Euh t'as changé des trucs ? je vois toujours autant de fautes dans l'histoire.

Ta classe c'est quoi ?

Pour ce qui est du grade/poste, c'est mousse / ??? ---> à choisir en retournant dans le post-it de cette partie du forum expliquant les postes.

Aoldin

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 12:59

Les fautes y'a qu'au niveau quand ils parlent bizarrement apres y'en a plus et le grade ben c'est mousse alors
Aoldin

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 13:03

Je suis prêrte spé soin donc je pense médecin chef s'rai bien apres j'ai pas trop bien compris le système de grade
Ellyriana
co-capitaine

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 13:21

Ben si y'a encore des fautes dans ton background. Je suis désolé d'insister à ce point, mais l'expérience de quelques mois de guilde à montrer que les plus boulets étaient ceux qui ne faiait aucun effort lors de leur candidature.

Pour les grades c'est juqte pour avoir un but particulier dans l'équipage, en tant que prêtre tu peux être médecin ou novice du culte ...

Aoldin

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 13:23

Je suis sûr de ne plus avoir de fautes j'ai utilisé un correcteur informatique (Word) Donc ca devrait aller et au niveau du grade je vais être médecin chef je pense
Ellyriana
co-capitaine

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 14:20

Bon ben je te montre où il y a des fautes (et pour une partie seulement)

Après toutes ces mésaventures, Aoldin décida de se réfugier à Stormwind en prenant son bateau pour rejoindre Stormwind [une répétition] (et oui la ville est sur la côte^^). Arrivé là-bas il alla dans la ruelle du coupe-gorge où il rencontra Sofian le voleur qui lui apprit les ficelles du métier de voleur [une répétition] en plus de celles de sa mère [ça veut dire quoi ça ?]. Il monta son groupe de voleur qui se rebelle et ouvrit [là ya une faute dans l'utilisation des temps] une auberge de prostitués.

Voilà donc tu peux t'appliquer un peu plus sinon la réponse sera négative.

Pour ce qui est du poste, médecin chef correpsond à un grade d'officier, étant mousse tu seras (au départ infirmier).

Nijmaâ
co-capitaine

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 15:34

Et bah, y en a une qui est en forme...que j'vois pas une seule faute Elly, pas un accent qui manque quand tu parles, sinon ça va barder...
Sinon, coucou Aoldin, il y a en effet quelques maladresses, qu'Ellyriana a gracieusement souligné...sinon pour ma part, yé serais ravi dé vous accépter parmi nous...(Reformule ce qui ne va pas et ça devrait etre bon Smile )

Ellyriana
co-capitaine

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 18:37

Je sais je suis une peau de vache, mais très belle et très forte ... pirat

Je ne corrigeais que pour demander un premier effort de sa part Very Happy

on est les Sabres Grisés, pas les PIRATE ou le P o P o Razz

Aoldin

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 19:50

Yé soui blasé par ta pouissancé d'orthographé!Ouha ma qué!yé 'avais pas prévou les accenté!Hihi allez je m'y met tout de suite fois de bilou
Aoldin

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Lun 14 Aoû - 21:26

Prénom: Aoldin
Race : Mage Dragon revenu chez les mortel (il faut avoir lu l'histoire de Warcraft)
médecin chef
Type de jeu : Soins
Armes de prédilection : dagues...pour l'instant
Signes particuliers :Gentleman, Accent mafieux(qui lui viens de son enfance et qui est un défaut de prononciation ) démarche assuré, un costume noir et un masque blanc souvent sur son cheval noir TORNADO
Né à la marche de l'ouest (c'est de là-bas qu'il tient son accent),Aoldin à vécu paisiblement jusqu'a l'âge de 10,a eu un petit frère nommé jack de son père défias Willey et de sa mère infirmière Céline. C'est à ses 12 ans que la vie d'Aoldin Montana a basculé, il jouait avec son chat John quand soudain,(ah le suspens rien de tel)des "collègues" de son père (des bandits défias donc) vinrent le voir:
-"Ho Aoldin!Viens!!
-D’accoré messsieurs"
Arrivés au bateau d'Edwin Van Cleef,ils le saisirent et le ligotèrent au mat.
-"Qué cé qué vous faité? Cé né pas mué!
-Toi rien fait mais ton père si
*Aoldin ne comprend pas*
*Aoldin voit son père amené ligoté et plein de bleu et de sang*
Edwyn: Il va payer!
*Edwyn plante la gorge du père d'Aoldin et s'abreuve de son sang avec un rictus maléfique*
Aoldin:" PADRE NOOOOOOOOOOON"
*Aoldin s'arrache de ses liens et invoque toute sa puissance et lance un éclair magique sur Edwyn , le terrasse puis se téléporte chez lui*
Aoldin: MADRE OU EST TOU *sanglote un peu mais tente de contenir ses larmes*
*sort dehors et voit sa mère et son petit frère jack calciné, une écaille de dragon noir sur son frère et une griffe dans la gorge de sa mère*

Après toutes ces mésaventures, Aoldin décida de se réfugier à Stormwind en prenant son bateau (et oui la ville est sur la côte^^)Arrivé là-bas il alla dans la ruelle du coupe-gorge où il rencontra sofian le voleur qui lui apprit les ficelles du métier de voleur en plus de celles de sa mère. Il monta son groupe de voleur qui se rebella et ouvrit une auberge de prostitués. C'est là bas qu'il rencontra les célèbres sabres grisés. Il lui vint alors l'envie de les rejoindre et de devenir un fière pirate.
Belore

Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Mer 16 Aoû - 2:45

Eh bien, que de reprises Smile

Elly, tu penses vraiment que les plus gros boulets sont ceux qui font des fautes dans une histoire aussi longue ? On a, intra-guilde, un exemple type du contraire Very Happy (Tacite comprendra ^^)

Et puis, il y aurait pas mal de choses aussi à reprendre dans tes posts =)

Je ne dis pas ça pour mutiner, juste pour préciser que je suis heureux de le voir dans l'équipage, ça mettra un peu d'ambiance !

(Et puis, pour ce qui est du lien avec l'immortalité, c'est plausible ^^ L'histoire que je me suis faite de Belore est totalement différente de celle que je vous ai présentée, avec en particulier l'anecdote de son père que chuis en train de remanier, paske si je disais que c'est un Dragon, vous le prendriez mal Very Happy)
Keridwen

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Mer 16 Aoû - 15:15

Ellyriana a écrit:
Je sais je suis une peau de vache, mais très belle et très forte ... pirat

Je ne corrigeais que pour demander un premier effort de sa part Very Happy

on est les Sabres Grisés, pas les PIRATE ou le P o P o Razz

C'est moi la plus belle Elly
Nijmaâ
co-capitaine

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Jeu 17 Aoû - 4:35

"Se marre "

Aoldin

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Jeu 17 Aoû - 10:44

Merci a tous ca me fait plaisir que ca vous fasse plaisir que je sois la par plaisir de vous donner du plaisir Very Happy
Ellyriana
co-capitaine

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Mar 5 Sep - 2:46

Citation :
Ben si y'a encore des fautes dans ton background. Je suis désolé d'insister à ce point, mais l'expérience de quelques mois de guilde à montrer que les plus boulets étaient ceux qui ne faiait aucun effort lors de leur candidature.

Aoldin a quitté l'équipage ce soir sans rien dire (enfin à moi) alors tout ce que je veux dire c'est : j'adore avoir raison !!! mouhéhéhéhéhé

Ülf

Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !

MessageSujet: Non !   Mer 6 Sep - 12:44

Enfait c'faux tu t'plantes Elly ! Tout est d'la faute de moi ! Euuuh... J'ai dis qu'il se ridiculisait en m'insultant comme ça ! Euh... "tou es oune arbérationné dé la natouré Houskarlé !" ! C'est nul hein ? Ensuite on s'est marré, et il a menacé de se barrer, l'équipage c'est aps un moyen de menace et on fait pas du chantage avec ses compagnons ! Et c'est pas n'importe quoi ça s'prend pas à la légère l'équipage ! Alors là quelqu'un a dit "salut alors !" (je dis pas qui, c'est mal !) Et moi j'ai rigolé et j'y ai dis, ouais c'ça ciao ! Enfin je ne me rappelle plus très bien de la formule que j'ai employé. Et il s'est cassé. FIIIN !!! Tacite j'attends tes applaudissements et félicitations pour mon histoire. A plus et vive Les Sabres Grisés ! Et l'alcool, et les chopes, et les poulets à l'hydromel, et la fête ! A la r'voyuuure !

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Nijmaâ
co-capitaine

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Mer 6 Sep - 17:46

"Applaudit très fort"
Bravo Hu, ton histoire est merveilleuse et pleine de bon sens, on ne menace pas avec l'équipage, non mais !

"Tacite"

Ülf

Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   Mer 6 Sep - 20:17

Merciii ! clown C'est sympa ! Elly pardooon pour tes oreilles ! J'l'ai vraiment pas fais exprès ! pale

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"   

Aoldin Montana dit:"Aoldin Montana"
Page 1 sur 1