Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kelshane Silverheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelshane



Nombre de messages : 2
Localisation (dans le jeu) : Teldrassil
Grade : mousse
Poste : Vigie
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Kelshane Silverheart   Dim 20 Aoû - 18:37

Nom complet : Kelshane Silverheart

Race : Elfe de la Nuit

Sexe : Masculin

Âge : J’ai vu tant de saisons passées que je ne me souviens plus de les avoirs comptées

Classe : Chasseur

Grade/poste : Mousse/Canonnier

Type de jeu : Spécialisé dans la précision, j’aime placer des pièges et attirer ma cible grâce a mon familier (Findus ou Lustucru) et l’achever a distance. avec un fusil ou un arc

Arme de prédilection : les arcs à la fois discrets et mortels, les armes a feu, l’odeur de la poudre et le plomb qui rentre dans la chair mais aussi les armes d’hast qui tiennent à distance les ennemis.

Signes particuliers : Étrangement aucune pilosité facial, seulement une longue queue de cheval de couleurs bleu nuit, plutôt taquin, toujours à faire des coups fourrés. Je possède des scarifications dans la paume de chaque main représentant des cercles d’invocation.

Passions : Les alcools forts, le rhum doux mais jamais de bière, la bonne ambiance des auberges, les femmes girondes et faciles ; une bonne pipe d’opium de temps en temps ne fait pas de mal. A part ça, j’aime chercher des trésors et subtiliser le butin de mes ennemis

Mon histoire! Par où commencer? Par le début, certainement ! Mon père…

Mon père était un druide, ayant survécu à la première invasion de la Légion Ardente, qui est entré par le Puits d’Éternité grâce au Bien-Née. Il a combattu au coté de Cénaruis et Malfution.

Après la victoire, il se reposa dans le rêve d’émeraude pendant des siècles. Il se réveilla au côté d’une druidesse dont il était tombé amoureux. Après plusieurs années de bien-être, je suis née. J’ai passé mon enfance à jouer parmi les Ruines des Temps Glorieux et nos amis les arbres, en Ashenvale. À mon quinzième printemps, j’ai choisi la voie du chasseur. Pendant ces dures années d’apprentissage, je voyageai en Kalimdor, explorant et découvrant toute sorte de contrée, de race et d’animaux.

A mes 35 années, je dus retourner en Ashenvale pour protéger mon peuple d’une invasion d’orcs et d’humains. Mais ce ne fut pas le pire, je découvris les premières abominations de la Légion Ardente, elle massacrait et brûlait tout sur son passage. Au début, je ne voulais pas croire les histoires de mon père me racontant les déferlante de cette légion. J’ai combattu dans les régiments d’Illidan pour reconquérir Felwood. Le régiment et moi, nous dumes abandonné le combat, lorsque nous vîmes Illidan fusionner avec le crâne de Guld’hann. Après ce combat, j’avais la sensation d’être trahi. Mon père m’expliqua que ce n’était pas la première fois que Illidan se détournait de la Vérité. Pendant la première invasion de la Légion, Illidan faisait partie des Bien-Nées. Je compris qu’Illidan ne serait plus jamais l’un des notre. Sa forme définitive, ressemblait désormais plus à un démon de la Légion, qu’à un elfe de la nuit.

Je retrouvai mes parents pour la bataille finale, au Mont Hyjmal. Nous étions ensemble pour la Fin, c’était là le plus important. La bataille faisait rage, la majorité des races d’Azeroth était rassemblée pour se battre contre une même et unique menace. Mon père et moi vîmes ma mère tomber sous les coups d’un Nérubien, mais il était trop tard ; il bondit jusqu'à lui, fit imploser sa tête d’un geste de la main. Il vint près du corps de ma mère, la prenant dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps. On sentait qu’une haine terrible grandissait en lui, un groupe de trois Infernals osa l’attaquer; il les pulvérisa! On pouvait voir, des racines épineuses transpercées les Infernals. A ce moment là, un seigneur de l’Effroi sorti de l’ombre, transperça mon père. La haine et la colère avait emplit mon être, voyant mon père ainsi touché, je senti mon âme entrée en ébullition. Je décochai une flèche d’une puissance, celle-ci vint perforer la jambe du seigneur de l’Effroi. Le voyant ainsi plié, je me jetai en le transperçant de ma lance. Je senti son âme aspirée par la lance. Elle me donna une partie des souvenirs du seigneur de l’effroi et marqua dans les paumes de mes mains les scarifications des cercles d’invocation. Malgré la douceur de cette vengeance, j’étais désespéré et égaré. J’avais perdu mes parents dans la même journée. Je me relevai et retirai la lance du corps de cette immonde chose en la piétinant. Là, je fus soufflé par une explosion ; c’était l’Arbre Monde qui, en se sacrifiant, sacrifiait en même temps l’immortalité de notre. Je me relevai, encore plus désorienté, que je ne l’était l’instant d’avant. Je m’exilai dans une caverne, dans les Tarrides, pour perfectionner mon apprentissage dans la voie du chasseur.

Dix années passèrent, je retournai en Ashenvale revoir mes frères. Il m’expliquèrent qu’un autre Arbre Monde, Teldrassil, avait été planté ; mais n’avait pas été béni par le Dragon du Temps. Là bas, je découvris une nouvelle capitale, dans la forêt en Teldrassil je m’y installai pour être plus près des miens. J’avais fini mon apprentissage et décidai de passer quelques jours à Auberdine pour me changer les idées. Là, je découvrit des corsaires de la Lune d’Argent. Je leur expliquai que j’avais envie d’action et de changement par rapport à ces années de solitudes. Ils me dirent qu’il ne pouvait m’accepté dans leur équipage, mais qu’il allait partir pour Baie du Butin, et que là bas je pourrais m’enrôler dans un équipage de pirate.

Pendant la traversée, je découvris les joies de l’abordage et l’ambiance toute particulière d’un navire me séduit. Différentes races étaient réunies, des membres de l’alliance, naturellement, mais aussi un troll Denjil, le médecin de bord et Borgual bien sympathique pour un orc, Gruni et Bïngui deux gobelines très intelligentes malgré leur petite taille. Pendant ces quelques jours, nous avons abordés et sabordés différent navires de la Voile Sanglante. Une vraie partie de plaisirs ! J’ai beaucoup appris avec eux sur l’art de la piraterie. Enfin, nous arrivâmes à la Baie du Butin. Là, je leur dit au revoir et bonne continuation. Je me dirigeai vers l’auberge, lorsque je vis un avis de recrutement des Sabres Grisés. J’hésitai longuement, mais, je décidai de vous écrire pour m’enrôler. Afin de passer des bons moments et moult aventures …

NB : La suite j’espère que je pourrais l’écrire en compagnie de l’équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellyriana
co-capitaine
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Kelshane Silverheart   Dim 20 Aoû - 19:49

Ben que te dire à part bienvenu ... ?

Sinon tu peux nous contacter in-game (Ellyriana, Nijmaâ ou son reroll Tacite)

_________________
Ellyriana Venthurlant, co-capitaine des Sabres Grisés.
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ellyriana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Kelshane



Nombre de messages : 2
Localisation (dans le jeu) : Teldrassil
Grade : mousse
Poste : Vigie
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Une hésitation   Lun 21 Aoû - 2:38

Je voudrais dire d'abords merci de m'avoir accueilli, ensuite, parler du poste je voudrai changer pour Vigie car pour être Canonnier il faut être ingénieure (sa prends de mon temps et de mon argent) donc j'ai abandonné.

Sinon a part ça (je suis débutant dans le monde du rp, donc soyez pas trop sévers avec moi et n'hésité pas a m'expliquer quelque truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelshane Silverheart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelshane Silverheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers: