Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Blédy

AuteurMessage
bhalin

Localisation (dans le jeu) : la ou il y a de la BASTON!!!
Grade : Officier
Poste : Conseiller occulte

MessageSujet: Blédy   Mer 30 Aoû - 16:53

Coucou s'est bhalin, j'ai un petite gnome voleuse, rigolotte, qui a le gout du risque!! comme tout bon pirate.

Nom : Blédy Filoute
Race : Gnome
Classe : Voleuse
Grade/Poste : Celui que l’on me donnera
Type de jeu : Combat
Arme de prédilection : La dague mais je sais bien manier toutes lames a une mains

Signe particulier : un peu timide mais pas méchante.Je ne peux pas être dans la même pièce que des gens de la HORDE, je me sens obligé de leur faire voire ma dague de très près a chaque fois *hihihi*
Passion : Les armes, Le risque et tout ce qui va avec cela.

Histoire :

Née dans une prison de la HORDE, j’ai vu mes parents exécutés devant moi, libéré par la HORDE a l’age de 5 ans, j’ai dus tout apprendre de la vie.

Je me suis mise a voler et a tuer pour me nourrie très tôt.
Un jour je suis tombé sur un homme, Osbome l’homme de la nuit, qui a bien voulu tout m’apprendre sur la vie d’un voleur.

L’apprentissage fut très long car je suis une forte tête. Je suis une battante et ne relâchai pas mes efforts. Il compris très vite que mes intentions étaient bonne mais que j’avais une haine très forte contre la HORDE, il me mis en garde contre eux mais rien a faire je ne voulu rien entendre. Tout ce que je faisais était pour venger mes parents.

Maintenant que je vol de mes propres ailes il ne me tarde qu’une chose, s’est de pouvoir être assez forte pour aller me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Ülf

Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !

MessageSujet: Hééé !   Jeu 31 Aoû - 10:08

C'est BIDON comme histoire ! Les miennes et celles de Tacite sont mieux ! Je l'accepte pas c'est du mytho ! Ca r'ssemb'e pas du tout à ma vie en plus alors qu'on la prenne pas elle est pas intéressante !... scratch Adieu !

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Blédy   Sam 9 Sep - 20:26

Au fait Bhalin, contacte nous dès que tu veux intégré ce second perso, je crois que ça n'est pas encore fait pirat

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blédy   

Blédy
Page 1 sur 1