Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elzekior

AuteurMessage
Elzekior

MessageSujet: Elzekior   Dim 10 Sep - 1:04

Bonjour a Tous,
Membre (Ex-membre ?) de La Piraterie Marchande, et Ex Co-équipier de Errick, je me permet de poster à mon tour ma candidature chez vous.
Nom : Elzekior Dertys
Race : Humain
Classe : Mage
Type de jeu : Elementaliste, j'aime controler les éléments. Combat de façon très instactive et aimes aussi bien défendre qu'attaquer.
Arme de prédilection : Bâton, formation Dague.
Signes particuliers : Barbichette et cheveux gris (déjà...). Tendance à se saouler, mais ne tiens pas très bien l'alcool.
Passions : J'adore les femmes, et j'ai très peur des gnomes...
Histoire :

Né il y a maintenant 32 ans, je suis adopté par une famille pauvre de Goldshire, car déposé dans un panier d'osier au pied de leur porte, par une froide matinée d'hiver. A l'age de 8 ans, après la mort de mon père adoptif - ma mère etant morte l'hiver précedent - je suis placé à l'orphelinat de Stormwind. C'est là que je commences à remarquer une certaine difference par rapport aux autres enfants.
Lorsque je m'énerve, que je pleures, des choses étranges se passe, et je comprends très vite que je peux controler les élements... du moins plus ou moins.
Mon professeur le remarque aussi, et me place à l'école de magie où j'apprends à maitriser et à perfectionner mon don.
Je reste à Stormwind jusqu'à l'age de 20 ans, oà je décide de parcourir de nouveaux horizons.
Des terres gelées d'ironforge, aux rivages de la Baie-Du-Butin, je parcourais le monde à la recherche de nouveaux défis.
Jusqu'à ce que je croise Errick dans les terres de la marche de l'ouest, et que je découvre que nous étions ensemble à l'orphelinat de Stormwind, mais que nos chemins s'étaient séparés, et nos destins devenus sans communes mesures.
Errick me parla de la piraterie marchande.
Au fond de moi, la mer m'appelait depuis longtemps et je sentais cette invitation comme un signe du destin.
Je rejoignis les rangs de cette équipage, mais rapidement mes espoirs tombèrent à l'eau lorsqu'on m'appris la disparition du capitaine.
A ce jour, l'esprit de la guilde est mort, et je penses fortement que je peux retrouver cet esprit en vos rangs.

Je tiens à rajouter que j'ai eu le plaisir de faire un bout de chemin au monastère aux cotés de Tacite et Huskarl, et que je me suis beaucoup amusé. Tacite est vraiment très charmante, et Huskarl très... euh... Bon Tacite était tres charmante.

Dans l'espoir d'une réponse favorable.

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Elzekior   Dim 10 Sep - 1:59

Bonsoir,

rien à redire, et les anciens membres de l'équipage de la Piraterie Marchande sont les bienvenus !

contacte moi (Ellyriana ou Nijmaâ (plus souvent sous son reroll Tacite)) afin d'être intégré à l'équipage pirat

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Elzekior

MessageSujet: Re: Elzekior   Dim 10 Sep - 3:37

Merci je fais ca des demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elzekior   

Elzekior
Page 1 sur 1