Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une candidature ça?? (rires)

AuteurMessage
ashanne

Localisation (dans le jeu) : je suis... ben, ou suis-je au fait???

MessageSujet: une candidature ça?? (rires)   Dim 8 Oct - 20:35

Bonjour, bonjour à la fier guilde de pirates que vous êtes.

Je ne tervigerse…, tregiver…, tervergi…., enfin bon, voici une partit de mon histoire, qui, si elle vous plaît, ne manquera pas de s’étoffé :

Un jour, ( oui je sais c’est bateau, et alors…) il y a de cela très longtemps, non, plus longtemps encore ! Oui, ça y est, vous y êtes, je suis venue au monde. A tous les mauvais esprits, non je ne suis pas vielle, juste une elfe. Manque de peau, mes parents (que je ne connais toujours pas d’ailleurs), ne voulaient pas de moi (enfin je suppose), et, m’ont laissé dans un panier à la dérive sur une rivière qui traverse le GOLDSHIRE.

CHAAAANCE, une puissante reine me recueillais et fit en sorte de m’asseoir sur le trône de STORMWIND. (non je déconne)

En faite, de pauvres paysans humains m’ont trouvée et élevé chez eux dans une petite ferme au sud de la capitale. Je grandissais là, très heureuse, à cultiver le potager, ramasser des fleurs, traire les vaches, labourer les champs de potiron, tuer les cochons… bref une vie paisible quoi. Jusqu’au jour ou 150 ans après (je vous l’ai déjà dit-je suis elfe, rooooo) et l’enterrement du dernier membre de la famille. Je décidais de partir à l’aventure. Ben oui je m’ennuyer toutes seul a la maison!
Forcée de gagner ma vie ( hééé oui la dure loi du jeu), et réfléchissant à ce que je savais faire de mieux.

C’est à dire :

- occire les cochons,

- faire du pâté de cochons,

-de la tourte de cochons…. ,

-et, ah! Oui, occire les cochons, ( comment ça je me répète ?)

Mes métiers étaient tout trouver: « dépeceur et cuisinier »

Pour étoffer mon savoir culinaire, mon choix s’est d’abord porté sur une petite abbaye situé dans le NORTHSHIRE. Il était 6 heures du matin quand j’y suis arrivée (Grumlgrlm …satané de coque) là un bonhomme m’interpella:

- Oh, toi là, le clodo !!!

- Hein! , Qui ça ?, Moi ?? non mais monsieur on n’a pas élevé les cochons ensemble !!

- L’amabilité vous ne …

- Tais toi et viens là,

- Si je veux !!! (la politesse doit l’étouffer)

Silence pesant……………………………………………………………………………………

Regardant autour de moi, je ne voyais à mon plus grand désarroi( oui un paysan ça à aussi du vocabulaire, si si) qu’il n’y avait aucun porcin à l’horizon, je vous assure, pas un seul. Je suis donc dans un lieu dépourvue de cochons. Je ne pensais pas que cela puisse exister, mais de quoi se nourrissent-ils bon sang ???

- 1ère théorie : je n’en suis pas certaine mais ils doivent être végétariens

- 2ème théorie : Ils ne se nourrissent pas, et en fait, il s’agit de MV en infiltration !!! haaaaaaaaa…attend non ! Ça ne tient pas la route ( ils sont trop bronzés) pfiouuuu !

Bon, bon, bon, ou en étais-je ? Ha oui, donc, vu que j’étais paumé dans un trou perdu, sans cochon et sans MV à fuir, je décidais de répondre à l’appelle de Mosieur le mal poli.

- Bon d’accord, que ce que vous voulait espèce d’impoli végétarien ?

- Végétarien… ?? Bon passons! Voilà tu as l’air d’être assez costaud comme fille, (gloussement), va voir mon chef le maréchal Mc Bride, il se trouve à l’intérieur de l’abbaye. Il aura une mission de la plus grande importance à te confier, (regloussement), si bien sur cela t’intéresse ?

- Une mission ! A moi ?? (Ouaiiii ! Pensais-je.) Attend! , Calme-toi ma fille ne montre pas ta joie, fait lui croire que tu en as déjà vécu.
Hum, hum! . Oui bonhomme tu vois cette cicatrice là, c’est la lame affûtée…heu! d’un chef défias très puissant … que j’ai … égorgé au couteau (là, ça c’est bon ça !).

- Oui, c’est cela, bien sur ! Allé dégage, il y a un autre paumé qui arrive !!

Je partais tout en lui tirant la langue, rejoindre le fameux Mc Bride.

A ma gauche se trouvaient 3 marchands ou plutôt acheteurs. ( Tellement leurs camelotes ne servaient à rien) En face de moi se trouvait une abbaye si petite qu elle logerait à peine ma famille, (soupir, gros moment de nostalgie) et tout autour des loups…, des loups… et, hoo…, encor des loups, ha un kobold pour changer !! M’enfin ou est-ce que j’ai atterrie moi ?
En entrant dans l’abbaye, je vis un homme à fière allure, qui se tenait droit comme un piquet. Il devait probablement s’agir d’un de ces gardes d’un de ces pays lointains, londonnerie me semblais t-il ? On pouvait leur faire toutes les misères, il ne bougeait pas un sourcil, sauf sur ordre de leur reine, qui était tyrannique soit dit en passant. Humm…, bonne blague à faire ! hi hi hi
Je me suis postée devant lui et me mis à lui tirer l’oreille, pincée le nez, faire des blblblblbl avec mon doigt sur ses lèvres…puis un éclair de génie me frappa (j’en garde encor la cicatrice, là, derrière l’oreille)

- heu! …Maréchal Mc Bride ?

- grrrrrrrr, oui, il était temps, je commençais à perdre patience !

- ho pardon excusé moi, je pensais que vous veniez d’un pays…

- c’est l’adjoint Willem qui vous envois ?

- (mais qu’est ce qu’ils ont tous à me couper la parole bon sang) heu! …, Peut-être, c’est le monsieur mal poli dehors qui m’a dit que vous aviez une mission de la plus haute importance à me confier lui dis-je en bombant le torse qu’il se mit fixer attentivement d’ailleurs.

- Oui bon voilà je voudrais que vous alliez voir le dénommé Eagan PELTSKINNER, il se trouve quelque part autour de l’édifice, il a besoin d’un service, il vous expliquera ça dans le détail !

- Chef, oui chef, à vos ordre mon Maréchal!

- (Soupir) repos soldat allez déguerpissez ! pfffff

En cherchant le sus nommé, je me disais que les gens du coin devaient se nourrir de loups … beurk! Des faux végétariens louvovord. (Et oui je sais aussi inventer de nouveau mot, pas si bête que ça la fille hein?)

Là bas un homme qui se cache près du mur ouest de l’abbaye, vite il doit être en train de comploter quelque chose de louche. L’interpeller et le maîtriser pensais-je … trop tard je lui avais déjà sauté dessus ( je suis vraiment trop rapide) il me fit un retourné qui m’envoya valser trois mètres plus loin.

- mais vous êtes toqué vous, ça ne va pas la tête de sauter sur les gens sans raison

- mais… vous aviez l’air suspect et …

- Moi suspect ? On ne me l’avait jamais faite celle là !

- Oups pardon avec votre grosse barbe et vos breloques j’aurais juré que …

- Que rien !!! Non mais attendez c’est Mc Bride qui vous envoie ?

- Oui comment le saviez-vous ?

- disons que ça se saurait s’il m’envoyait des personnes qualifiées

- Ah! ... mais vous êtes Eagan PELTSKINNER (grosse gaffe), si si, je suis qualifiée la preuve c’est que…

- Bon, viens là, je vais te dire ce que j’attends de toi !

- Ok (on me coupe encor une fois la parole et je ne réponds plus de moi) au faite je peux vous poser une question ?

- Vas-y !

- Quelle viande mangez-vous dans le coin ?

- Hein! … Ben, de loups, de poulets et de défias aussi. (petit rictus)

- Beurk! Mais c’est dégouttant !

- tu as déjà goutté ?

- quoi les défias ?

- (Mais c’est pas vrai quel benêt !) Non le loup !

- Heu! ... non!

- Ecoute si tu me donne un coup de main je te dirais qui allaient voir pour te donner une instruction culinaire.

- Quel est la mission que je m’en débarrasse !

La suite au prochain épisode…..

Nom : Ashanne réolane
Race : humain euh! non elfe
Classe : chasseuse
Spécialité : un peut la voie de la bête et précision
Armes de prédilection : l’arc et les épées à une main
Signes particulier : Ben je suis jolie et, ah! oui j’ai une cicatrice derrière l’oreille
Passion : la pêche et la cuisine mais c’est assez récent

Mon personnage comme vous avez pus le constater, est plutot simplet et tête en l’air. Mais sa personnalité s’affirmeras avec le temps, ben oui on ne va pas fritter Onixia avec une étourdit, ça pourrait être dangereux !
en ce qui concerne mes compétences actuelles, voici :

- pêche : 95/150
- cuisine : 164/225
- désenchantement(ce sera pour plus tard enchanteur^^) : 58/75
- dépeçage : 290/300
- secourisme : 239/300

Ah! Oui j’allais oublier, les fautes d’orthographes sont voulues. Vous ne croyez tout de même pas qu’une pauvre paysanne ai pus suivre un enseignement correct !! c’est déjà bien qu’elle sache écrire^^

Bon ben voilà j’espère que ma candidature vous a plus et quoi qu’il advienne « VIVE LES PIRATES » sauf les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...

MessageSujet: Re: une candidature ça?? (rires)   Lun 9 Oct - 23:37

Wéééé encore une fille ! Je suis pour !
Hein quoi?
Mais non ! rien a voir avec la drague !Juste elle me parait très forte et d...
Rooo ça va ! On à bien le droit !

(Up pour qu'elle vienne ! Very Happy)
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: une candidature ça?? (rires)   Mar 10 Oct - 1:57

Comme d'hab, si je réponds pas juste après avoir lu la candidature, j'oublie ...

M'enfin !

Donc sois la bienvenue parmis nous, tu peux contacter Ellyriana, Nijmaâ ou Tacite pour être incorporée dans l'équipage.

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
ashanne

Localisation (dans le jeu) : je suis... ben, ou suis-je au fait???

MessageSujet: Re: une candidature ça?? (rires)   Mar 10 Oct - 7:55

merci beaucoup pour cette confiance, je ne vous décevrai (ais,ez...) pas!!arf j'irais a l'ecole un jour^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une candidature ça?? (rires)   

une candidature ça?? (rires)
Page 1 sur 1