Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Achéon (tout court, vi, vi, vi^^)

AuteurMessage
Achéon

MessageSujet: Achéon (tout court, vi, vi, vi^^)   Dim 15 Oct - 23:17

Nom : Achéon (on prononce akéonne hein^^) jeune damoiselle percingée, 23ans et 5 douzièmes.

Aimerait avoir un zouliii bâton Smile

Poste : hésite entre voilier et cannonier...(pourrais je repréciser plus tard svp?)

Démoniste, s'il en est m'sieurs dames!

Style de jeu : principalement en "Affliction"

Aime dépeucer des lapins, et ADORE l'Orange braisée/soleil couchant (j'insiste^^), sinon, tous les grands, moyens et petis plaisirs de la vie Smile
A peut être un humour jugé un peu trop... démonique...hum! Smile

-------------------------------------------------------------------------------------

Voix off ténébreuse, ou contrebasse qui parle, au choix)

*C’est à cet instant bien précis, au sein de la forêt d’Elwynn, que la jeune orpheline et amnésique Achéon au teint hâlée (pas d’bol, pour le nom j’veux le dire…) va rencontrer la plus tragique des Destinée.
En effet, elle qui, dès son plus tendre enfance, s’est encanaillé auprès des défias pour sa survie, va être trahie par ceux la même qui étaient censé la protéger.
Le Grand Démoniste au nom imprononçable, Gnuxbondtal (à ne srtout pas confondre avec le marchand de pied de trolls pannés de la région de Southshore, GnuxbonGtal, orc, mais sympa au demeurant), Gnuxbondtal, donc, a fait parlé les runes et le sang corrompu, ET LES RUNES NE MENTENT JAMAIS ! (bon pour le sang corrompus je dis pas). Il lui a été ordonné par les voix démoniaques un sacrifice humain, une jeunette…Cependant, il lui a été aussi promi que par ce sacrifice, les légions démonistes gagneront une puissance phénoménale, peu connue à ce jour…OBSCUR présage me diriez vous…non ? tant pis…
Donc, là voilà, la douce Achéon, qui, sur les abord d Goldshire, se fait capturer par son meilleur ami, celui la même avec qui elle dépeuçait des tits lapinous au temps jadis… Bon, elle s’apprêtait à les trahir aux autorités 5 minutes avant, certes, mais c’est EUX qui l’ont trahi les premiers, donc pour des raisons de cohérence dans mon récit, ce seront EUX les VILS FOURBES !
Le rdv donné par Le Grand Démoniste itinérants Gnuxbondtal était une sombre et lugubre taverne dans la grande cité de Stormwind, il paraît qu’ont y assassinait des agneaux…. Et des veaux, mais juste pour les mariages me dit on, bref, les voilà là, le défias et ancien allié d’Achéon (que nos tairont le nom pour des raisons évidentes), elle-même ligoté sur l’autel des souillures, le Grand Démoniste itinérant Gnub…vous savez qui, ainsi qe ces serviters dévoués.
Fin de ce long prologue (voix ténébreuse copyright & co, off) *

« Bien jeune homme, tu t’es montré à la hauteur de ta traîtrise…j’imagine que tes raisons sont purement vénales… je n’en attendait pas tant d’un défias me diras tu... Et toi ma fille, sais tu pourquoi tu es ici, tu seras l’instrument de ce qui te dépasse ! Pauvre sotte… enfin, quel est donc ton je te prie ? »
« Achéon »… dit elle d’une voix, comme résignée, mais avec force.
Il fut étonnée puis réjouit « Achéon, héhé, sais tu seulement ce que cela signifie ? Qui donc te l’a donné ? »
« Je ne sais pas…j’ai parfois des absences, et j’entends des voix…une voix me l’a donné il y a longtemps, je ne me rappele plus »
« Des absences dis tu ?...Oh, tu veux dire des transes n’est ce pas ? » il paru surpris, et son regard changea peu à peu, pour devenir plus grave et résolu, comme si le temps des présentations était fini.
« Bon, commençons, je vais….. gnnnn !!! »
Gnub (nous l’appellerons ainsi hein…) fut soudain frappé de transe, où extase et souffrance s’y mêlait, une seconde était plus longe pour li que la vie d’une sauterelle sauge-argent d’Un Goro (c’est vous dire). Après 17 secondes et 24 centièmes d’épuisante transe démoniaque (soit un peu plus de 17 vies de sauterelle sauge-argent d’Un Goro, pour ceux qui suivent^^), il fixa, tout haletant, Achéon, d’un regard perçant la chair, sans animosité, mais son regard donnait comme ne immense valeur à cette jeune femme sans origines, comme s’il en avait vu bien trop sur sa destinée à venir.

« Bien…BIEN !!! Les runes ne mentent pas !......Achéon, t as été trahie par ceux en qui tu donnais ta confiance, mais par la même, tu ne leur faisait pas assez confiance toi non plus, tu ne tente que de survivre, misérablement, en t’alliant à certains, en trahissant d’autres, je te connais bien plus que tu ne le crois. Tu es une grande promesse à venir, et même si mes mots te sont étrangers, je te donnerai une raison de bien vivre, et de bien mourir. »
Il délia ces liens. Elle restait stupéfiée de ce brusque changement de situation, elle s’apprêtait déjà à mourir lorsque ces mots raisonnèrent en elle…Le défias et ancien « ami », derrière la porte, ne comprenait plus rien, il agitait ces pièces d’or frénétiquement, marmonnant un charabia inaudible, tâchant de recoller les morceaux au sujet de ce renversement total de situation.

« Tu vois ce défias ? Il t’as trahi » dit il en la déliant « ET LES RUNES NE MENTENT PAS…mais le sang corrompu…mmm…je ne le sens pas menteur pour un sous, pas aujourd’hui non ! J’ai eu mon gain de puissance pour la cause démoniaque, je t’ai eu toi, certes, mais je n’ai toujours pas eu mon sacrifice » dit il avec malice et ironie.
« Je vais te montrer une infime partie de ta puissance à venir »
A la fin des ces paroles, un aura sombre se répandit dans la pièce, ce concentrant en Achéon. Elle se sentit comme enivrée, exaltée d’un pouvoir, sans aucun mot à sa connaissance pour décrire cette sensation d’euphorie.
« Tu vois cette agneau ? » dit il en désignant le défias maintenant, maintenant mort de peur.
« Je sais » répondit elle……..
. Ce soir là, la taverne où on y assassine des agneaux fut entièrement brûlée, les autorités parlèrent d’un règlement de compte incertain…

A Achéon lui fut enseigné la loyauté envers ses alliés, la vengeance implacable envers ses ennemis, l’amitié et la reconnaissance des bienfaits de la vie, ainsi que l’inébranlable soif de puissance. Celle qui n’avait pas de valeurs, et ne vivait que pour respirer, lui fut donné un but, une raison de vivre, en servant les cases démoniques, à travers son mentor, Gnuxbondtal.

3 ans passèrent bien vite…

« Achéon, tu es ma meilleure disciple, et crois moi, j’en connais bien plus sur toi que tu n’en sauras jamais… »
« Gnubinounet, pourquoi ce ton aussi grave ? »
« Rhaaa, je suis craint et respecté dans ce monde et dans 2 autres, et tu continues par m’appeler par ce sobriquet…ECOUTE BIEN : mon temps ici avec toi est révolu, j’avais une tâche, celle de te former, voilà chose faite, tu te dois maintenant de devenir forte, parcours ce monde, ainsi que les autres, il m’a été donné une Grande Destinée te concernant, mais pour ça., je dois te quitter… de suite ».
« Mais…je…NON ! » hurla t elle en sanglot. Gnuxbondtal était la seule personne à l’avoir jamais considéré comme un être avec sa dignité propre.
« Tu m’as donné ma valeur, ne la reprend pas, reste près de moi, j’ai tant à apprendre encore !, Je t’en prie ! »
« La dessus petite sotte, je suis d’accord^^, au fait...Achéon, c'est le nom d'un des affluants du fleuve des Enfers, je ne te le dis que maintenant car tu es mainatenant prête a devenir ce que tu as toujours été...» Il disparut dans un portail distordu.
Achéon eu la sensation qu’elle ne reverrait jamais plus son mentor, ce fut ses premières larmes amères de chagrin, une des premières leçons indélébiles d’une vie autonome.

Ce soir là, elle s’effondra au repère de Gnub, là où il avait jadis tenté de l’immoler, où il avait l’habitude de lui enseigner les arts sombres, et de lui crier dessus…elle se rendit compte que Gnub l’avait aimé comme sa fille, et elle comme un père, au final.
Plus tard, elle erra dans la forêt, non loin de l abbaye du Northshire, elle revit près des vignes ces ancien « amis », et les méprisa avant d’aller dormir, avec pour seule pensée, la perte de ce père singulier…

Ne chose frappante eu lieu alors qu’elle dormait :
Elle ne fit pas un sommeil sans rêve…elle rêva d’un grand et magnifique voilier aux voiles pleines d’un aura orange rougeoyant, comme si elles étaient faites de braises, et à la coque reluisant d’une pureté adamantine. Une sensation paisible de chaleur, comme celle d’un foyer l’envahissait dans ce rêve, elle se sentie apaisée et ne pensit pas un seul instant à Gnub.

Le matin, très tôt, une voix douce la réveilla… C’était celle d’une éminente druidesse de haut rang, répondant au nom d’Ellyriana.......................
-------------------------------------------------------------------------------------

J espère avoir de vos novelles tout bientôt
Voili volo, chapi chapo, normal normo byciclette vélo Smile Smile Smile : ): ): ) ploup
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Achéon (tout court, vi, vi, vi^^)   Lun 16 Oct - 1:08

ben ça m'va très très bien tout ça !!!

contacte ellyriana, nijmaâ ou tacite en jeu pour être invitée à nous rejoindre

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Lefur

MessageSujet: Re: Achéon (tout court, vi, vi, vi^^)   Lun 16 Oct - 18:53

Achéon a écrit:

Le matin, très tôt, une voix douce la réveilla… C’était celle d’une éminente druidesse de haut rang, répondant au nom d’Ellyriana

Hmmm ca doit pas être la notre alors ! Parce que notre Capitaine pour ce qui est de la douceur en général et de la voix en particulier....

Enfin, moi ce que j'en dis , hein ! Laughing

Lef'
Achéon

MessageSujet: Re: Achéon (tout court, vi, vi, vi^^)   Mar 17 Oct - 4:59

huhuhu, la première impression qui compte hein^^

(et pis j'étais têt un peu bourré oui bon...lendemain difficile quoi, j'ai pas besef en esprit, donc pour ce qui est de récupérer...)

ploup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achéon (tout court, vi, vi, vi^^)   

Achéon (tout court, vi, vi, vi^^)
Page 1 sur 1