Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Noumènor,parce qu être blond,c'est pas forcément être..rond)

AuteurMessage
Noumènor

MessageSujet: Noumènor,parce qu être blond,c'est pas forcément être..rond)   Lun 16 Oct - 6:33

Nom : Noumènor (accent grave hein^^)

Arme : un joli bâton kipik sera mien, o oui, il sera mien.... (sur un ton wayne's worldesque...)

Style de jeu : glace attituude (et un peu en arcane à venir 12 pts)

Je n'ai pas trouvé d'équivalent, mais je suis alchimiste, donc voili Smile

-------------------------------------------------------------------------------------

Signe particulier : certificat de Stormwind (reconnue dans l’Alliance entière) de la blague en peau de gnoll 3 ème degré, a reçu la Menestrel d’argent à IF le mois dernier, ainsi que le bouffon d’Or d festival du boudin blanc de Southshore avec grande fierté, le tout sans potion aucune (et sans buff)…

Nomènor, formé malgré lui
(Une histoire de flux nouménal, ou quand le flux vient à toi…intéressant hein ?!^^)

*Scène de la vie quotidienne, ou quand un jeune humain à l’avenir chaotique aime avec passion, alors que certains nains prennent l’apéro à la même heure…*

« Euh.... un jeune palefrenier sans noblesse et sans histoire, de famille paysanne qui s’ennui immensément, mais ne se lasse pas d’admirer la si charmante formatrice et magicienne reconnue Jennea Cannon. »… C’est ce que je pourrais répondre à ceux qui me demanderaient « mais qui t’es toi ? »… C’est vrai qu’elle est belle, mais elle ne me regarde même pas…Je suis pas grand, cheveux trop court j’imagine, trop…bruns et…trop bête oui…je sais trop tout !.Riche ? Haha…hum…mais les femmes de cette stature ne cherchent pas de telles choses non ? Non ??!!! erf *soooupppireuuuu*…je suis bien trop fou d’elle, bien trop fou, tout court. BLAM ! *se mange un poteau pendant cette minute d’intense réflexion) Maiiieuuu Oo, elle m’a vu je crois…oo non, je suis mîîînaaableuuuu, elle me regarde..olalala..ah non, elle me regarde plus.  Mais elle fait quoi là en haut avec cette tâche ?! Bah oui, y a bien comme une tache noirâtre violacée là, près d’elle, comme un trou d’ombre…bon…*boit 16 hectolitres de rhum explosif* allez, hop, zoush, jjjjjji vais, jjj meu lance, faut qu’j li dise de toute façon un jourrrrhe ou l’autreu…. héhéhhhhohoho Zou (chu mort de trouille là…).

*Il grimpe les marches de façon assez minable…. Se rapprochant de la belle Jennea, et lorsqu il arrive ENFIN en haut*
« Bon, le flux semble stabilisé…très bien, on en est au plus délicat des stades, il fat maintenant que… MAIS O !!! »
« gnewakla aaarrf * reprend son souffle des 47 marches qu’il a monté en 37 minutes 13 secondes* hum…dites, eu…z’auriez pas du feu ?! hahaha, je plaisante…mmm… (Elle est nulle ta blague enchaîne malheureux !) Et je passais dans le coin et j’me demandais si vous aimiez le jambon (mais qu’est ce que tu dis, arrêeeteuuu), parce que moi j’aime bien le bleu… et vous (MINAAABLE), héhé, eu, tiens c’est des cheveux que vous avez sur votre tête ? »
« …eu…oui » répondit elle amusée devant cet empaffé..
« a….non, en fait je suis là parce que ( !!)***VOUUUUUSSHHHHH***)

Il disparut entièrement, ce faisant aspirer dans le Vortex Nouménal crée par Jennea. Il en sortit une fraction de seconde après…comme changé…nom, métamorphosé.
« JE LE SAVAIS ! » s’exclama Jennea « vous venez de créditer totalement mes théories, 8 année de recherche haha, le Flux Nouménal enrichit les facultés des vivants de telle sorte que leur intellect se… » « Eu, excusez moi de vos couper mais...je suis où là, vous êtes qui et j’ai une étrange sensation au niveau de l’estomac je ne sais pas si j’ai faim ou sommeil j’aimerai juste… » Il s’évanouit pour 3 semaines entières, après 22 jours de coma, Jennea à son chevet lui invoqua de quoi se restaurer, puis …

« Quelle est votre nom, vos m’aviez beaucoup amusé vous savez, ce que vous avez fait est, au niveau de mes recherches d’une grande aide, mais aussi terriblement risqué, comment vous sentez vous ? Mieux ? Comment vous appelez vous ? »

« … je…l’ignore… »

« Je vois…nous allons en discuter »

Il eu un frisson, et changea les murs en glace de façon instantané. Bien loin d’être effrayée, Jennea fut étonné.

« Nous avons beaucoup de choses à nous dire, ce soir, vous resterez ici, demain, nous irons voir l’Archimage Malin, et lui demander conseil »

« Hum…on vous a déjà dit que vos cheveux vous allez à merveille sur votre tête ?... »
« Ah, certaines choses ne changent pas, flux Nouménal ou pas » dit elle d’un ton amusé, comme à leur première rencontre « Dormez bien… Nouméne au cheveux d’or, tiens oui, Noumènor, ça risquerait même de bien vous aller, il faut bien que l’on vous désigne par un nom, quel qu’il soit! Alors à demain Noumènor !» Elle disparut dans la salle de recherche.

« Noumènor…mm… bon… bah j’ai encore faim tiens en attendant ! » Et sans savoir comment, il invoqua de la nourriture…fade, rien à voir avec l’invocation de Jennea, mais agrémenté de beurre, ça passe parfaitement.
« Mais quelle est donc ma vie au juste » ce dit il, avec le sentiment qu’il allait devoir tout reconstruire…
« Ai-je des parents, de la famille, je leur cause du soucis présentement ? Que dois je faire »…
Il savait que la tour de Stormwind allait devenir comme un foyer, dans les prochaines décennies à venir, et Jennea sera d’une grande aide…

Le lendemain sur le marché, une annonce fut faites par une elfe de haute renommée..Le gout de l'aventure prit Noumènor, l'oportunié était là, il n'en avait pas dormi de la nuit!, et il interpella Ellyriana pour échanger quelques paroles avec elle...

------------------------------------------------------------------------------------
Hopla, donnez mois prochainement de vos novelle ô guilde^^
Charte le et approvée (au passage^^)

(Achéon est mon reroll, mais je dois vous avouer que je joue principalement avec Noumènor, voilà ^^, je devais vs le dire, jespère qe cela ne change rien *lève les bras au ciel et prie*) A TRES BIENTOT !

PS : chu même prêt à sacrifier mon berger allemand pour la cause, au cas où... c'est dit c'est fait! *aiguise son opinel*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Noumènor,parce qu être blond,c'est pas forcément être..rond)   Lun 16 Oct - 13:52

et bien écoutes c'est parti, l'un et l'autre m'ont l'air très bien pirat

tu fais pareil que pour Achéon et vala

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html

Noumènor,parce qu être blond,c'est pas forcément être..rond)
Page 1 sur 1