Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ilusënn

Aller en bas 
AuteurMessage
Belore

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Ilusënn   Ven 29 Déc - 8:50

Nom : Eshnelia Lefrune... Ilusënn
Race : Elfe de la nuit
Sexe : Féminin
Age : 388 ans
Classe : Druide
Type de jeu : Fait appel aux forces de la Nature pour vaincre ses ennemis.
Arme de prédilection : Les bâtons.
Signes particuliers : Très stricte, observatrice et parfois brutale, mais fond et devient provoquante, limite choquante en présence d'hommes qui, à ses yeux, se montrent plus imposants qu'elle. (ce choix n'est pas toujours compréhensible...) Ne parle que lorsqu'elle pense utile de le faire.
Passions : Sa robe que Dendrite Starblaze lui a offerte quand il a considéré qu'elle était apte à enseigner le savoir des druides, et Asten.

Histoire :

Ilusënn a toujours éprouvé une grande fierté d'être fille de Cénarius. Cela lui a un jour valu d'être désignée pour transmettre le savoir des druides de la Griffe aux novices, et d'entrer dans les élites du Cercle, envoyés régulièrement en mission contre la corruption.
Lorsqu'elle reçut l'ordre d'observer et d'arrêter par tous les moyens un ancien druide habité par un démon, qui avait quitté le Cercle et n'était donc plus sous contrôle, Ilusënn éprouvait une profonde quiétude, qui la rendait sûre de sa force et de la confiance que lui donnait Dendrite.

Retrouver ce druide devenu voleur fut chose aisée... L'arrêter s'annonçait plus difficile. Ayant appris qu'il avait intégré un équipage pirate, elle s'était rendue à Baie-du-Butin et avait tapé dans le mille. Mais quand elle le vit, il était raide sous une table de la taverne, rigolant bêtement et gesticulant parce qu'un humain lui versait goutte à goutte du rhum sur le front.
A vrai dire, elle s'attendait plus à un combat acharné qu'à un massacre en pleine fête dans une auberge...
S'asseyant dans un coin de l'auberge à boire un verre de lait (le gobelin qui tenait cette taverne l'avait dévisagée de façon assez gênante quand elle avait passé commande...), un humain était arrivé et avait commencé à la draguer très maladroitement. Elle ne s'était même pas énervée quand, après avoir grimacé en reniflant le verre de lait, il y ajouta une bonne moitié de sa fiole de rhum. Et, chose peu ordinaire, s'et mise à rire quand il s'est étalé contre le coin de la table en tendant de relever le "traître".

Elle avait revu plusieurs fois cet humain qu'elle avait commencé à apprécier, jusqu'au jour où des envoyés du Cercle interrompirent une de leurs sorties à Hurlevent pour la rappeler à l'ordre. Asten, l'humain, ayant tenté de dérider un druide en lui engouffrant une gorgée de bière dans la gorge, Ilusënn dût faire un choix. Pour une fois, ses mouvement passèrent avant ses pensées et elle ne prit pas la peine de tenter de comprendre la situation en enfournant une gifle d'ours qui mit au tapis les envoyés.
Asten, faisant preuve de compréhension, lui proposa de s'abriter quelques temps à Baie-du-Butin, où Ilusënn rencontra Nijmaâ. Elle lui apparut comme la puissance de l'éclat d'une pleine lune. Cherchant à se faire oublier du Cercle, elle abandonna ses facultés d'ours et demanda à Nijmaâ de lui enseigner l'Equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellyriana
co-capitaine
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Ilusënn   Sam 30 Déc - 22:56

Bon ben tu nous contacte en jeu (moi ou Nij), enfin tu connais l'principe Razz

_________________
Ellyriana Venthurlant, co-capitaine des Sabres Grisés.
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ellyriana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Ilusënn   Jeu 1 Mar - 23:48

Ilusënn était assise dans un coin de la taverne, l'air perdu. Ses yeux qui fixaient son verre de lait se levèrent sur Keridwen qui riait de façon convulsive alors qu'Asten lui chatouillait les flancs. Haut-de-coeur, elle ravala la bile qui montait douloureusement dans sa gorge et se leva en faisant grincer les pieds de sa chaise sur le parquet usé. Le regard posé sur ses bottes, elle déposa une pièce d'or au comptoir et, sans attendre la monnaie, sortit précipitamment.

Face à l'étendue océanique, Ilusënn s'y prit à deux fois pour attraper la barrière de sa main tremblante, les larmes rendaient sa vision floue. Le goût de sang qu'elle sentit lui fit remarquer qu'elle se mordait la lèvre inférieure.

Elle entendit des bruits de pas s'approchant et, se retournant, reconnut Belore qui tendait timidement la main, sourcils froncés d'inquiétude. Ce n'était pas le moment.

Ilusënn lui jeta un regard noir et courut vers la jungle de Strangleronce, trop fatiguée pour retenir plus longtemps ses larmes.

Putains d'Humains... Ils ne m'auront plus jamais par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilusënn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilusënn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers: