Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et pendant ce temps là...

Aller en bas 
AuteurMessage
tali

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Et pendant ce temps là...   Jeu 25 Jan - 6:32

Alors moi je dis, ça vaut bien une partie de Kamoulox, ça :

[4. Vous rejoignez le canal Wearetheboss]
[4. Baron Rivendare rejoint le canal Weartheboss]
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Salut
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Oh ! Ya quelqu'un?
[4. Wearetheboss - Général Drakkisath] Ouais ouais
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Ah, dis moi tu lag aussi ?
[4. Wearetheboss - Général Drakkisath] Nan, ya personne stout
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Nerf, j'me fais chier...
[4. Sombre Maître Gandling rejoint le canal Weartheboss]
[4. Wearetheboss - Général Drakkisath] Yop gand !
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] Salut les gens, dites moi vous laggez aussi?
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Nan, d'apres l'autre c'est normal, c'est ca?
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] Normal quoi?
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Ben demande lui
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Ho !!
[4. Wearetheboss - Sombre Maïtre Gandling] Il a du planter
[4. Wearetheboss - Général Drakkisath] Nan, j'ai cru entendre du bruit en bas, c'etait juste Nef et Rend qui se prenaient la tete... nerf !
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] ...
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] ...
[4. Wearetheboss - Général Drakkisath] Plains toi, toi tu t'occupes avec la Baronne au moins
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Tu parles, depuis quelques temps elle veut qu'on fasse ca en moins de 45 minutes...
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] looooll
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] tg
[4. Ragnaros rejoint le canal Weartheboss]
[4. Wearetheboss - Ragnaros] PAR LE FEU SOYEZ PURIFIES !!
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] tiens, il pète un cable lui
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Lol !
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Nan j'm'entrainne pour pas perdre le pli
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Serveurs en carton, ca fait une semaine que j'ai pas vu un pelo
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] T'avais qu'a pas bousiller ta clim ..
[4. Wearetheboss - Ragnaros] ha ha, c'est fin ca
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Mais d'apres le MJ tout va bien, il m'a juste dit de supprimer les repertoires WTF et WDB mais ca change rien ...
[4. Wearetheboss - Ragnaros] J'deco/reco pour voir
[4. Ragnaros quitte le canal Weartheboss]
[4. Nefarian rejoint le canal Weartheboss]

[4. Wearetheboss - Nefarian] Plop les gens
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] Lute
[4. Wearetheboss - Général Drakkisath] Plop
[4. Wearetheboss - Nefarian] Dites vous lagguez aussi? Ya pas un mob !!
[4. Wearetheboss - Général Drakkisath] ...
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] Nan
[4. Ragnaros rejoint le canal Weartheboss]
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Reuh
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Bon ben ca change rien
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] Quel noob toi vraiment
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Viens, j'te pwn en duel
[4. Wearetheboss - Nefarian] Palouf c'est cheate
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Je suis mage
[4. Wearetheboss - Nefarian] C'est pareil...
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] Fallait faire démo, ca roxx
[4. Hogger rejoint le canal Weartheboss]
[4. Wearetheboss - Hogger] kikoo mdr ava ?
[4. Wearetheboss - Nefarian] Casse toi toi
[4. Wearetheboss - Hogger] Nan jrest la c bien é jpe rien fair d'autr
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Tu lag aussi?
[4. Wearetheboss - Hogger] Nan j'me fais camp par dé nouvo mob shamy, en plus y pop supér vit
[4. Wearetheboss - Nefarian] T_T
[4. Wearetheboss - Ragnaros] ??
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] ...
[4. Wearetheboss - Général Drakkisath] ><
[4. Wearetheboss - Hogger] Alé vné m'aidez ou donné moi des po pr ke j'me stuff
[4. Wearetheboss - Nefarian] Go pve et pex !
[4. Wearetheboss - Hogger] oké vous ete ps cool
[4. Hogger quitte le canal Weartheboss]
[4. Wearetheboss - Nefarian] Tin, bon debarras
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] re !
[4. Wearetheboss - Nefarian] re
[4. Wearetheboss - Ragnaros] re, des mobs?
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Nan, la baronne
[4. Wearetheboss - Ragnaros] Pfff
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] ...
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Bon moi je retourne cs avec la baronne
[4. Wearetheboss - Nefarian] Obsedé !
[4. Paladin lv 67 rejoint le canal Weartheboss]
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] hoho
[4. Wearetheboss - Ragnaros] ho yes il est a moi
[4. Wearetheboss - Nefarian] J'l'ai vu le premier
[4. Wearetheboss - Baron Rivendare] Trop tard, je l'ai deja aggro
[Paladin lv 67 tue Baron Rivendare]
[4. Wearetheboss - Général Drakkisath] mais lol
[Paladin lv 67 tue Général Drakkisath]
[4. Wearetheboss - Nefarian] /inspect Paladin lv 67 ... omg il est tout en vert !!!
[4. Wearetheboss - Sombre Maître Gandling] bande noob, regardez la puissance du démo
[Paladin lv 67 tue Sombre Maître Gandling]
[4. Wearetheboss - Nefarian] OMG
[4. Wearetheboss - Ragnaros] haha, cool, j'ai bien fait de m'entrainner
[4. Wearetheboss - Ragnaros] PAR LE FEU SOYEZ PU....
[Paladin lv 67 tue Ragnaros]
[4. Nefarian quitte le canal Weartheboss]

[4. Wearetheboss - Paladin lv 67] lol mdr tro facil
[4. Paladin lv 67 quitte le canal Weartheboss]

_________________
- je peux adopter une goule ?
- non Yeldëe, tu as deja deux pères, soit raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellyriana
co-capitaine
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là...   Jeu 25 Jan - 17:09

Mouhahahahaha

J'ai méchament planté hier, écran bleu, ordi à la fois allumé et éteint, bref ça m'a pas trop plus ... Razz

Vous avez aussi été dégagé ?

_________________
Ellyriana Venthurlant, co-capitaine des Sabres Grisés.
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ellyriana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là...   Jeu 25 Jan - 19:11

Mouarf ! J'vais le faire circuler, ce truc ^^

Elly, essaye en supprimant les fichiers WTF et WDB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers: