Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inaëlle Séréar

AuteurMessage
Inaëlle

MessageSujet: Inaëlle Séréar   Ven 20 Jan - 16:00

Nom : Inaëlle Séréar
Race : humaine
Classe : Paladine
Type de jeu : Spé sacré
Arme de prédilection : Epée à deux mains
Signes particuliers : possède un sens de l'orientation désastreux et une forte tendance à être distraite
Passions : s'acharner sur tous les filons de minerais qu'elle croise pour améliorer sa compétence de forge, notamment la fabrication d'épée à deux mains

-------------------------------------------------------------------------------------

La nuit tombait lorsqu’Inaëlle arriva devant l’auberge de Goldshire. Elle avait marché tout le jour, ses pieds la faisaient souffrir et elle tombait de fatigue. Pourtant, elle hésitait à entrer. C’était la première fois qu’elle quittait son village natal et l’idée de dormir dans un tel lieu ne la rassurait guère. Elle pouvait entendre d’ici l’agitation qui régnait à l’intérieur et cela n’était pas pour la mettre en confiance… Mais elle n’avait pas le choix, soit elle pénétrait dans cette auberge, soit elle dormait dehors, le ventre vide… Elle se ressaisit donc, pris une profonde inspiration, puis poussa la porte de l’auberge et entra à l’intérieur d’un air désormais décidé.

Elle s’installa à une table en retrait et commanda timidement de quoi de se restaurer. La serveuse lui parut bien un peu amusée lorsqu’elle lui commanda une outre d’eau pour agrémenter son repas mais elle ne fit aucun commentaire et Inaëlle n’y pensa plus et laisser errer son regard dans la salle.

Finalement, ce n’était pas si terrible ! Aucune des personnes présentes ne lui semblait hostile, bien au contraire ! Elles lui paraissaient même plutôt sympas ces personne ! …. Certes elles parlaient forts mais avec chaleur et enthousiasme. Inaëlle se sentit peu à peu gagnée par la bonne humeur générale. L’aubergiste parlait plus fort que tous ses clients réunis et Inaëlle ne put s’empêcher de lui prêter l’oreille. C’est ainsi qu’elle entendit parler pour la première fois des Sabres Grisés. Elle écouta le récit de l’homme avec attention, frémissant lorsque l’équipage était en danger mais souriant aussi avec amusement à l’évocation de nombreuses anecdotes telles que celles de Tropicoco, le "perroquet béni des dieux.

Les récits du tavernier touchaient à leur fin et Inaëlle se levait déjà pour rejoindre sa chambre lorsque celui-ci annonça qu’Ellyriana et Nijmaâ avaient reformé l’équipage et quelle cherchaient des mousses pour grossir leurs rangs. L’envie lui pris alors de se joindre à ces êtres pour lesquels elle s’était prise d’affection. C’était une idée folle et son cœur s’emballa bien un peu à cette pensée, mais, après tout, pourquoi pas ?! Ces dernières 24 heures, elle avait déjà fait beaucoup de choses dont elle s’était imaginée incapable alors autant continuer sur la lancée ! Elle alla donc demander plus ample renseignement à l’aubergiste qui lui appris qu’ Ellyriana était en ce moment même en ces lieux et qu’elle pourrait la trouver dans la salle au fond du couloir, à gauche. Inaëlle remercia son interlocuteur et partit à la rencontre de la co-capitaine. Elle allait pénétrer dans la salle lorsqu’elle entendit l’aubergiste lui crier en éclatant de rire : « J’ai dit à gauche, ma p’tite dame, là c’est la droite ! Quel mousse vous allez faire ! »

Poussant un soupir résigné (décidément, elle serait toujours distraite et dépourvue de sens de l’orientation), Inaëlle remercia l’aubergiste et entra enfin dans la bonne salle où Ellyriana l’accueillit chaleureusement et lui offrit un bourbon qu’elle n’osa pas refuser (« le premier que je bois, pensa t’elle, …mais sans doute pas le dernier si je m’engage dans cet équipage. »). La co-capitaine l’invita ensuite à lui parler d’elle et de ses motivations. Inaëlle commença donc son récit :

« Je suis née à Menethil, dans une famille de sept enfants dont je suis la seule fille. J’ai passé une enfance paisible et heureuse après de mes frères dont je partageais les jeux. C’est ainsi que j’ai appris à me battre, au grand dam de mes parents qui pensaient que ce n’était pas correct pour une jeune fille. Mais,… *Inaëlle esquisse un sourire* … je dois avouer, que je suis assez fière de pouvoir dire qu’il m’arrivait souvent de gagner ! J’ai aussi également appris à soigner. Nous nous blessions régulièrement et, les dieux m’ayant accordé ce don, je devins petit à petit en quelque sorte la "guérisseuse"du groupe.

Mes frères ne rêvaient que de voyage et de contrées inconnues. Assis sur le port de Menethil, ils observaient pendant des heures les allers et venues des marins et imaginaient mille et une aventures. Ils adoraient les navires, symboles pour eux de liberté et de nouvelles découvertes fabuleuses. Moi, ces navires, je les détestais ! Je savais qu’un jour l’un d’eux emmènerait mes frères loin d’ici et loin de moi. Une jeune fille ne s’embarque pas pour l’aventure ! Aussi, nos chemins allaient se séparer et je resterai dans ce petit port alors que ceux qui comptaient pour moi le plus au monde allaient vivre des choses que je ne pourrais pas partager avec eux et surtout, être exposés à des situations dangereuses dans lesquelles je ne pourrais pas les protéger.

Comme vous vous en doutez, un beau matin, mes frère s’embarquèrent effectivement sur un navire pour aller vivre leurs rêves, un navire en direction de Bouty-Bay,…et moi,… je restais à Menethil, être sage et obéissant, suivant l’avis de ses parents et de la morale selon lequels une jeune fille bien comme il faut ne parcourt pas les mers… *Les yeux de la jeune fille se voilent et elle interrompt un moment son discours avant de reprend d’une voix tremblante*. Mes frères n’arrivèrent jamais à Bouty-Bay… La voile Sanglante avait attaqué le navire sur lequel il voyageait et l’on apprit qu’ils avaient massacré tous les passagers… *Inaëlle marqua un nouveau temps d’arrêt puis reprit son récit* A partir de là, mes relations avec mes parents se dégradèrent. Je leur en voulais de ne pas m’avoir laissé partir avec mes frères… Mais je m’en voulais bien plus encore à moi-même de ne pas avoir été à leurs côtés pour les aider et les soigner au cours du combat,… et je m’en voudrais éternellement…

Quoiqu’il en soit, la situation devint si tendue entre mes parents et moi qu’hier je décidai de partir de Menethil. Mes pas me menèrent jusqu’à cette auberge où j’entendis le tavernier faire le récit de vos mésaventures avec la Voile Sanglante. *Le regard d’Inaëlle se fit dur* Emmenez-moi avec vous ! Je vous aiderai à combattre ces abjectes pirates et à amasser l’or nécessaire à l’achat d’un nouveau navire. Une fois ces tâches accomplies, je vous accompagnerai dans vos voyages et partagerai vos aventures, je célèbrerais ainsi la mémoire de mes frères et vivrai pour eux toutes les aventures auxquelles ils aspiraient ! Emmenez-moi avec vous, vous ne le regretterez pas ! »

Son long monologue achevé, Inaëlle se tut, avala son bourbon d’une traite puis regarda anxieusement Ellyriana dans l’attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Inaëlle Séréar   Ven 20 Jan - 17:12

Que dire sinon: superbe !

Un réel plaisir d'engager une personne telle que toi dans notre équipage ma chère Inaëlle !

Si je ne suis pas en jeu, tu peux contacter Nijmaâ, l'autre co-capitaine et lui dire de venir voir ceci (coucou Nij !). Ainsi elle pourra t'embaucher.

Bienvenue dans ta nouvelle famille, pas forcément très fréquentable, mais plutôt sympathique dans le fond !

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Syldanna
Invité

MessageSujet: Re: Inaëlle Séréar   Ven 20 Jan - 21:32

*commence a pousser la paladine vers l'extérieur*
DE-HORS ! J'veux pas d'paladine ! Ca aime pas les voleurs, assassins, tueurs a gages.. Comme moi.. Pis en plus si elle me pique mes minerais !?
Elle veut mourir avant l'heure ??
DE-HORS !!
(HRP bienvenuuuue^^)
Inaëlle

MessageSujet: Re: Inaëlle Séréar   Sam 21 Jan - 2:50

Inaëlle est un moment désarçonnée par l'accueil de Syldannar mais elle se reprend bien vite et s'agrippe fermement des deux mains au chambranle de la porte de l'auberge, faisant face à l'elfe.

"Ah non ! Tu ne te débarasseras pas de moi comme ça ! J'ai été accepté dans cet équipage tout comme toi et je compte bien y faire mes preuves ! Me craindrais-tu ? D'après Ellyriana, les Sabres Grisés respectent l'individualité de chacun de ses membres et je ne compte pas déroger à la règle. Libre à toi de gagner ta vie comme tu le souhaites, ce ne sont pas mes affaires et je ne m'en mêlerais pas... Ce qui compte pour moi, c'est que nous appartenons tous les deux au même équipage et que nous nous opposons à un ennemi commun : la Voile Sanglante *Inaëlle prononce leur nom avec un mépris évident*. Nous sommes donc ALLIES et non OPPOSÉS... et crois-moi, le reste m'intéresse guère. Si l'équipage a à se plaindre de moi, je partirai, mais en attendant, je ne te laisserai pas, pour une raison qui n'a pas lieu d'être, m'empêcher d'essayer de faire mes preuves."

Sur ces mots, la jeune femme retourne s'asseoir à la table d'Ellyana puis se retourne vers l'elfe, tapote la chaise vide à côté d'elle et lui dit en se fendant d'un sourire : "Allez, Monsieur le "voleur, assassin, tueur a gages", pouce, on dépose les armes, viens t'asseoir toi aussi, je t'offre un verre !"

(HRP : Merci ^^)
Syldanna
Invité

MessageSujet: Re: Inaëlle Séréar   Sam 21 Jan - 23:20

*Recule*
Mais t'es dingue ?!
J'suis ptêt pirate et assassin mais je ne bois JAMAIS d'alcool !
1- Je suis elfe
2- Je bois pas ca devient dur de viser
3- J'aime pas ca
4- J'aime pas les nains, et c'est une habitude de nains
5- Je bois encore moins l'alcool venant de gobelins..
*Commande un sirop de fruits de Teldrassil*
Je veux bien tenter le coup et te faire confiance.. Mais je ne suis en aucuns cas ton ami.
*s'asseoit à côté de la paladine*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inaëlle Séréar   

Inaëlle Séréar
Page 1 sur 1