Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lefur Panse-à-chopes

AuteurMessage
Lefur

MessageSujet: Lefur Panse-à-chopes   Dim 22 Jan - 21:19

Nom : Lefur dit panse-à-chopes, dit deux-tonneaux, dit bouche mousseuse
Race : Eh bien en fait je suis un géant mais j'ai été malade, petit ! alors, je n'ai pas grandi. je suis donc une P. V. C *
Classe : Prêtre (enfin, j'espère)
Signe particulier : Plein , trop long à énumérer ici. Tendance à quitter les combats pour aller faire la sieste.
Poste convoité : Gouteur de barriques. Sinon je sais faire des potions, je peux donc me charger des boissons de l'équipage.
Poste réel demandé : Eh bien, je pense que Médécin du bord , peut-être un jour... mais dans un premier temps, je postule pour être infirmier mousse ! Ah la mousse ! rien que d'y penser...... j'ai soif

D'autant que je me souvienne, on s'est toujours bien occupé de moi dans la grotte ou je suis né. Maman me réservait les meilleurs morceaux et mes frères et soeurs jouaient avec moi gentiment. Un jour Papa s'est quand même mis un peu en colère contre Maman, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ! Il était question de pelage (que je n'avais pas) et de vouloir à tout prix marcher debout (ce qui ne se faisait pas dans la famille, je crois) Alors Papa m'a pris dans sa gueule et m'a déposé près d'un village de géants. Il m'a laissé là en me disant que ma place était parmi les bipédes et qu'une famille d'Ours ne pouvait plus rien pour moi ! Je n'ai pas bien compris, j'était petit.

Ma nouvelle famille adoptive était rigolote. On passait son temps à s'amuser. Moi je faisais le ballon pour mes copains, mais ca me faisait mal partout après ! Pourtant ils adoraient jouer avec moi, me lancer, me voir rebondir partout. C'est là ou j'ai appris une bonne connaissance des plantes et herbes qu'ils récoltaient et mangaient, fumaient ou décoctaient en potions bizarres. On buvait un truc délicieux jaunâtre et qui mousse !

Un jour, des gens étranges sont arrivés. Dans mon village on les appellai t des zumins ! ils ont zigouillés tout le monde et m'ont emporté. Là
ça a été l' HORREUR ABSOLUE. On m'a lavé !!! De force, bien sur. Puis ils se sont mis en tête de m'éduquer et je suis rentré dans un monastère pour commencer des études de Prêtre.

Je me suis sauvé il y a 4 jours, et depuis , j'erre solitaire dans les vallées.
Je voudrais bien retrouver des amis.

* P. V. C = Personne à Verticalité Contrariée.

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Lefur Panse-à-chopes   Dim 22 Jan - 21:36

Qu'une chose à dire: Je te veux ! (enfin dans notre équipage bien sur ... Obsédé !)

Très marrant comme Background là je crois que tu gagne la palme.

Par contre problème pour ton poste:

il faut que tu en trouve un parmis ceux qui sont proposés: Va sur notre site, dans le menu clique sur "grades" puis sur la page qui s'affiche sur "ici".
Tu auras une page explicative des postes et grades de l'équipage.

Fais ton choix.
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Lefur

MessageSujet: Re: Lefur Panse-à-chopes   Dim 22 Jan - 21:45

Edit fait Cap'taine.

Lefur.
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Lefur Panse-à-chopes   Lun 23 Jan - 5:37

Ouaip fais médecin,

Tu n'auras qu'à jouer un médecin style tour de france, comme ça tu pourras nous doper un max avec tes potions ...

Enfin j'dit ça, j'dit rien ...

Tu ne veux pas devenir prêtre d'une de nos divinités tirées des "Archipels" ?

voir post:

http://sabres-grises.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=14

quitte à me demander plus de précisions sur l'une d'entre elles :op

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lefur Panse-à-chopes   

Lefur Panse-à-chopes
Page 1 sur 1