Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ciderine Rumnaheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciderine
Invité



MessageSujet: Ciderine Rumnaheim   Mar 24 Jan - 16:08

Nom : Ciderine RUMNAHEIM du Cman Wildhammer; dite "La
Pourfendeuse de Trolls".

Race : Naine à tendance humaine

Age : 20 ans certifiés, comptés à partir du jour où elle a été
recueillie

Classe : Guerrière féroce recherchant le fracas des armes et la
couleur du sang

Spécialisation : Les armes, les armes et les armes

Arme de prédilection :
Les armes contondantes, très efficaces pour écraser les
crânes ennemis.

Signe particulier :
Tendance à l'excistation incontrôlable en présence
d'ennemis

Passions : Une bonne bière comme tout nain digne de ce nom et
massacrer les trolls.

Artisanat : Apprécie la récolte des plantes et la préparation de
potions pour se vitaminer.

Ambition : Devenir une Maîtresse d'arme redoutée et respectée et pour commencer je postule au grade de pirate.


**********

Oyez, oyez, braves gens, laissez moi vous conter l'histoire véritable de Ciderine la Pourfendeuse de trolls.

"Son histoire commence comme beaucoup d'autres dans ce monde par un malheur, la perte de sa famille lors d'une attaque troll, aolrs qu'ils se rendaient aux Hinterland. Elle échappa par miracle au massacre et fut trouvée à côté du chariot en flammes par une patrouille de nains du clan Wildhammer qui la recueillirent et l'amenèrent à leur village.

Là, elle fut adoptée par Krank et sa femme Mingell, un couple de nains valeureux qui l'élevèrent dans la plus pure tradition naine. Elle apprit la force du métal et le maniement des armes.

Sa vie s'écoulait, paisible, jusqu'au jour où ses parents lui apprirent qu'elle n'était pas naine (il faut dire qu'elle les dépassait déjà de plus de quarante centimètres). Elle n'accepta pas pas la vérité, persuadée qu'elle était juste un peu plus grande que la moyenne. Mais plus le temps passait et plus elle grandissait. Ses parents prirent alors la décision de l'envoyer parmi ses frères humains pour qu'elle apprenne à les connaître et vivre avec eux.

Comme tout bon nain qui se respecte, elle obéit à ses parents et fit ses adieux à ses amis, sa famille et son petit ami (au grand soulagement des parents de ce dernier).

Son père lui avait trouvé un emploi auprès de la garde de Stormwind où elle pu perfectionner ses connaissances en armes.

Elle s'établit dans une auberge de la ville, où elle fit la connaissance d'une elfe qui lui enseigna le secret des plantes et des herbes, secret qu'elle ne tarda pas à maîtriser.

passionnée par son travail, elle se fit une réputation d'efficacité auprès de ses supérieurs qui lui confièrent des missions de plus en plus importantes aux quatres coins du royaume. Sa vaillance au combat fut maintes fois récompensée.

Elle profita de ses voyages pour essayer de découvrir des traces de son passé, hélas sans résultat.

Comprenant que la découverte de se sorigines allait passer par maints dangers et périls, elle se mit en quête de tous moyens qui pourraient l'aider à augmenter sa puissance et sa vie.

C'est ainsi qu'elle rencontra une puissante démoniste avec qui elle passa un pacte. En échange de plus de vie et de puissance, elle lui promis de trouver nombres d'âmes à sacrifier, et ce jusqu'à ce que la démoniste considère sa dette acquittée.

Depuis, forte d'une nouvelle puissance, elle parcourt le pays et les champs de bataille à la recherche du moindre indice pouvant la mener à ses origines, semant la mort derrière elle. Mais que ce soit à la Marche de l'Ouest, au Loch Modan ou aux carmines, ses recherches s'avèrent vaines et sa rage ne cessera que lorsqu'elle connaîtra la vérité.

L'histoire en est à ce point lorsqu'elle fait la connaissance sur un champ de bataille d'une paladine qui lui sauva plusieurs fois la vie de par ses soins. Elle faisait partie de la compagnie des sabres Grisés.

Sachant qu'elle aurait besoin d'alliés dans sa quête, elle demanda à entrer en contact avec la personne responsable de son équipage, et espère aujourd'hui pouvoir l'intégrer."

Oyez, oyez, braves gens, c'était l'histoire de Ciderine la Pourfendeuse de Trolls, mais ceci n'est que le début et nous ne manquerons pas de la suivre dans ses périples ffuturs.




[/u][/b]


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Ciderine Rumnaheim   Mar 24 Jan - 20:01

Ok pour moi mais deux petites choses:

1) nous ne sommes pas une compagnie ni une guilde, mais un équipage !!! ;op Peux tu éditer ton texte en corrigeant les quelques passages.

2) Il faut que tu choisisse un poste (voir sur le site: dans le menu, cliquer sur "grades", puis sur la page qui s'affiche sur "ici"), celà dit je comprend que tu envisage d'être Maître d'armes, celà signifie t-il que tu postule au poste d'abordeurs (sous les ordres du maître d'armes).

Voilà, à bientot.

_________________
Ellyriana Venthurlant, co-capitaine des Sabres Grisés.
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ellyriana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
 
Ciderine Rumnaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers: