Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Désidéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Désidéri
Invité



MessageSujet: Désidéria   Mer 25 Jan - 15:28

Nom : Désidéria Almaréa Delvidadiana Dé Almarieldados.
Son prénom étant réduit à Désidéria pour plus de facilitée il faut bien l'avouer.

Race : Gnome a 100%

Age : cela ne se demande pas a une jeune femme voyons!

Classe : Moi? Heu... pur et chaste vierge effarouchée? Nan? Ce n’est pas crédible?
Bon bas démoniste alors. Embarassed

Spécialisation : Heu... bonne question... je ne sais pas encore.

Arme de prédilection : Les dagues... et heu... mes sorts hihi... comment ça c'est pas des armes?! >< Vous verrez si je vous lance un trait d'ombre... nan mais!

Signe particulier : Jalouse, puérile, une sorte de mini pitbull en robe. Elle a un caractère de chien, et pourtant, elle semble a peu près douce et adorable avec son Gnominounet.

Passions : Torturer tout ce qui lui tombe sous la main pour pratiquer des dissections.

Artisanat : Ingénieur et mineuse! Un vrai travaille de femme ça!

Ambition : Heu... Vivre avec mon gnominou... et heu... à vrai dire c'est tout hihi


**********

*un carnet rouge don les bords sont encore noircis par les flammes léchantes et amoureuses d'un feu ardant semble posée à la vue de tous sans chercher à être caché. De toute façon qui oserait lire le manuscrit d'une démoniste?! Vous? Êtes vous si courageux? Et bien soit, ouvrez donc se livre et voyez de quoi ma vie retourne.

La première page est vide, immaculé de blanc, comme si le feu n’avait pas eu de prise sur les feuilles intérieur, juste sur l'extérieur. Peut être finalement ce livre est ensorcelé. Finalement la lecture commence, votre courage étant digne de la confidence de mon existence.*

Jour 1
C'est par une nuit orageuse qu'elle est née. Une vraie petite boule de nerf, ses joues dodues, et son corps minuscule, personne ne savait encore que ses dons étaient dignes des miens. Pourtant, dans ma boule de cristal j'avais eu la vision de la naissance de cette enfant étrange. Chaque seconde passant je sentait mes dons diminuer. Que m'arrivait t'il?

Jour 5
La raison m'apparaît enfin, en naissant cette enfin est ma successeuse, ma vie décline dangereusement, et mes pouvoir m'en totalement abandonner. Pourtant je lutte encore. Qui me donne cette force de continuer? Serait ce elle...

Jour10
J'ai repris mes forces, je ne sais comment, mais quoi qu'il en soit je vais me mettre en route, je vais aller voir cette enfant.
Il parait que cette même nuit un autre enfant est née au même moment... serait t'ils liés tout deux?

Jour20
Me voici devant chez elle, je frappe. Une gnome au cheveux blanc comme la neige et a la peau plus pale et maladive que la mienne m'ouvre, elle tiens dans ses bras l'enfant, je sent déjà son aura magique. Qu'elle petite fille surprenante.

Année 1
Elle a un an aujourd'hui, et marche a peine, mais déjà elle semble savoir gérer mes propres pouvoirs. Elle n'as pas encore fait usage de ses derniers... que se passe t'il donc dans ce petit corps?

Année5
Sa première sphère d'ombre... elle semble comprendre ce qui l'habite est s'avère une apprentie avide... mais le temps m'ai compter... combien encore de jour me reste t'il?

Année 8
C'est fini, je suis au bout de mes forces... je vais offrir ce livre a l'enfant, elle continuera a écrire dedans... oui j'en suis sur...


*l'écriture change, plus juvénile et moins sur d'elle.*

Jour5 de l'année 8
Mon maître...
Vous voila mort, et comme vous le vouliez je reprend votre chemin... j'espère en être digne...

Année9
Demain je part, ou? Je ne sais pas encore... je suis heureuse, je vais apprendre a me maîtriser et a me servir de mes pouvoirs!

Année 15
Mon apprentissage est fini, maintenant je vais vraiment commencer à apprendre, mon démon est si mignon hihi.... Et puis j'ai rencontrer un mage, il est amusant, il semble plus gêner que moi quand il me parle... je crois que je suis amoureuse!

Année17
Je par de la maison, avec mon mage Very Happy nous allons nous mettre en route et apprendre tout ce qu'il nous reste a apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Désidéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers: