Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tsabrack

AuteurMessage
Tsabrack

MessageSujet: Tsabrack   Sam 4 Fév - 1:46

Nom complet : Tsabrack von Requiem
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Grade/poste : ma fois je ne sais pas ... mais je fais une petit omelette, avec un bon tonnelet de bière, je vous raconte que ça
Type de jeu (arbre de talents principal par exemple) : Affliction (je sais c mal, mais c'est tellement bon )

Arme de prédilection : Les baguettes, encore que je ne rechigne pas a faire tâter du gourdin les brigands un peu trop entreprenant

Signes particuliers : Joyeux, curieux, et surtout une âme d'explorateur, sans oublier un sens aigu des ripailles (j'ai probablement du être nain dans une incarnation précédente)

Histoire :

Papa était un jeune gnome, joyeux, jovial, mais surtout un tantinet aventureux, mais surtout complètement inconscient ... Il advint donc, qu'au court d'un de ces voyage il s'enticha d'une fort belle dame, pour le moins inhabituelle (les ailes, le fouet et la queue fourche auraient du le maître sur la voie). C'est ainsi que naquit le jeune Tsabrack, dont l'ascendance devait marquer sa future carrière. Très tôt il quitta la maison pour aller explorer le vaste monde. Au début, curieux comme tout bon gnome, il fut attiré par tout les gadgets que peut receler le monde, mais petit à petit il s'en détourna pour se consacrer à un passe temps plus compatible avec ses incessant voyages, la couture.

Ainsi il va de part le monde, aimant a flâner de ci de là, au gré de ses envie, s'arrêtant parfois des journées entière près d'un point d'eau, pour le simple plaisir de pêcher et de se régaler ensuite de ses prises.

Il rencontra un jour au détour d'une caverne une demoiselle nommée Inaëlle, et c'est après quelques discussions qu'il se retrouva dans une auberge, a discuter avec vous, mes futurs compagnons (enfin j'espère ^^)

(HRP: sinon plus concrètement, je suis relativement nouveau dans l'univers de WoW. J'y joue régulièrement, mais pas comme un acharné Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas Ingame. Ah j'allais oublier, mon perso se nomme Tsabrack )

PS: Désolé pour les quelques fautes, je n'avait pas Word d'installé quand j'ai fait ce post ... j'y ai remédié depuis Wink

Dernière édition par le Dim 5 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Tsabrack   Sam 4 Fév - 16:54

Bonjour et bienvenu à toi.

Ton background me va très bien mais deux petites choses cependant:
- passes ton texte au correcteur d'ortho word ou autre pour virer les fautes les plus visibles.
- choisi un poste:
la liste est sur la page suivante:
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html

dans le menu clique sur "grades" puis sur la page qui apparait sur "ici"

A prioiri les postesqui se rapporcheraient plus de toi:
- abordeur (poste de base sur un navire pirate)
- maître voilier (à cause de couture)
- conseiller occulte (car démoniste)
- cuisinier (car tu semble t'y connaitre en cuisine)

voilà édite ton texte et voilà !

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Tsabrack

MessageSujet: Re: Tsabrack   Dim 5 Fév - 12:46

Bien le bonjour,

Pour répondre à ta question concernant le poste que je désire assumer, "Maître de l'occulte" semblerait approprié, mais "Chef Cuisto" me semble bien plus drôle Wink

Voila voila.

~Tsa
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Tsabrack   Dim 5 Fév - 13:47

Bon voilà je suis ok,

sinon ça signifie que tu désire être cuisinier ?

Tu peux contacter Nijmaâ in-game pour être embauché avant ce soir ;op

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsabrack   

Tsabrack
Page 1 sur 1