Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lanataël, vagabond

AuteurMessage
Lanataël

MessageSujet: Lanataël, vagabond   Dim 5 Fév - 15:16

Salutation,

Je me présente, je m'appelle Lanataël El'Naë, jeune elfe de la nuit, chasseur. J'ai trouvé une vieille affiche de recrutement dans Stormwind ... et j'ai decidé après reflexion d'y répondre et de proposé ma candidature pour les raisons que je vais vous expliquer.
Mais d'abord, permettez moi de vous raconter mon histoire.

Je suis originair de Teldrassil. Mon village d'enfance a été envahi alors que j'étais encore très jeune. J'y ai perdu mes parents, et il ne restait plus que mon frère Naëlhe pour s'occupé de moi. Ce qu'il a fait jusqu'au moment où j'était assez autonome pour subvenir à mes besoins. Il m'a apris les rudiment de la chasse, et du travail du cuir. Mais c'était un baroudeur. Il partait souvent dans des terres lointaines, et me racontait ses voyages exotiques et aventures extraordinaires. Il me rammenait souvent des cadeaux, comme cet oiseau qui me suis partout, venant de la jungle de Stranglehorn.
Je crois que je lui ressemble beaucoup. Il m'a transmi le gout du voyage et de l'aventure, et malheureusement, ou heureusement, j'ai décidé moi aussi de partir à l'aventure et à la découverte du monde. J'y ai été plus ou moin poussé, car il a disparu depuis bien longtemps maintenant, et c'est à sa recherche que je suis parti, avec mon fidèle Narm. J'ai trouvé quelques trace de son passage a Menethil, dans les marche de l'ouest, et sur certains champs de bataille, mais pas vraiment d'indice quant à sa destination.

J'en suis arrivé à me dire que j'aurais certainement besoin d'aide, et que rester seul ne me sera pas bénéfique. Et surtout la solitude commence à me pesée ....

C'est pourquoi j'ai décidé de postuler pour un poste de mousse, ce qui me permettra de voir du pays, et de proposé mes services en échange des votres. Je suis près à combattre à vos côtés, si vous daignez bien m'aidez un peu dans ma quête.

Cordialement

Lanataël El'Naë, vagabond.

Edit : J'ai oublié de mettre quelques informations ...

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur (niveau 30)
Grade/poste : Mousse, vigie (je vagabonde beaucoup, et chaque région que je traverse, je la visite entierement, du à mon Background)
Type de jeu (arbre de talents principal par exemple) : Précision, survie
Arme de prédilection : Sabre à 2 mains pour le corps à corps, fusil, pour la distance
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Lanataël, vagabond   Dim 5 Fév - 16:53

Tout est bon pour moi, mais le poste de vigie est un poste unique et il est déjà occupé par la miss Kritcha ...

Alors essayes de trouver autre chose ... je rappel aussi que vous pouvez très bien inventer des postes et me les soumettre ;op

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Lanataël

MessageSujet: Re: Lanataël, vagabond   Dim 5 Fév - 20:29

Je pensais qu'il y avait plusieurs poste de vigie, ce qui me semble une bonne idée.
Sinon, j'ai apris beaucoup de choses au file de mes vagabondages dans la nature. Biensur le besoin de survie, et de me nourir plus particulièrement ont fait que je suis un assez bon cuisinier. Les combats sont souvent rudes dans la nature, et je pourrai aussi etre abordeur. Je me fabrique la plus part du temps mes propres armures, et j'en revend de temps a autre, et je peux dire que je sais faire de très belles pieces en cuir.

Je suis ouvert à ces 3 poste donc, j'irais où vous aurez besoin de moi.

Cordialement,

Lanataël
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée

MessageSujet: Re: Lanataël, vagabond   Lun 6 Fév - 1:43

Bon, le fait est que nous voulons avant tout que tu fasse ce que tu as envie, on peut peut-être avoir deux vigies non ? Il faut que je regarde dans le "manuel du bon pirate" (50pa, chez Moe à Baie du Butin).

Nous n'avons pas de besoin particuliers à part des joueurs sympas ...

Enfin redis moi quoi ;op

Lanataël

MessageSujet: Re: Lanataël, vagabond   Lun 6 Fév - 21:08

Va pour la vigie(ou apprenti vigie), sinon abordeur me plairait bien.

Voila.
Syldanna
Invité

MessageSujet: Re: Lanataël, vagabond   Lun 6 Fév - 22:25

En même temps, la vigie doit dormir de temps en temps.. Alors une seconde peut toujours être utile lorsque Krich' dort... *clin d'oeil à l'arrivant*
Ellyriana
co-capitaine

MessageSujet: Re: Lanataël, vagabond   Lun 6 Fév - 23:31

ok Lanataël (c'est traitre, j(ai toujours envie d'écrire Latanaël ... enfin),

tu seras notre seconde vigie et apprenti de Kritcha, contactes nous in-game.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanataël, vagabond   

Lanataël, vagabond
Page 1 sur 1