Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sangestu

AuteurMessage
Sangetsu

MessageSujet: Sangestu   Jeu 9 Fév - 5:53

Nom complet : Sangetsu Tenza
Race : Elfe Sexe : Mal
Classe : Guerrier

Grade/poste : Apprentis forgerons

Type de jeu (arbre de talents principal par exemple) : Forgeron

Arme de prédilection : Epée et Hâches a deux mains, et arc pour armes a distances

Signes particuliers : Préfère ètre seul, trés mercenaire mais aussi capable de rendre services longuement

Histoire :

J'aime pas parler de mon passé qui est trés obscure, j'ai travailler pour la solde de différente personne assez haut placé et dévoilé mon histoire pourrait leur nuire fortement car mes missions ont était faites d'assassinat et de corruption en tous genres.

Mon enfance n'a guère d'importance j'ai jamais connu mes parents et en fin d'adolescence j'ai tué mon frère jumeau pour pouvoir ètre reconnu de mon village, mais l'effet inverse c'est produit, se qui à entrainer mon éxil pendant de trés longue année autour du monde sa trouvé de point d'encrage.

Je recherche une deuxième famille soit votre équipage qui ma était conseillé par Dranar. Lui qui ma trouvé érrant dans les rues de Stromwind entrain de faire la manches, je sais que se n'est pas trés glorifiant. J'en ai marre de n'ètre que pions pour les gens j'espère trouvé ma place parmis vous !

Dernière édition par le Lun 13 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syldanna
Invité

MessageSujet: Re: Sangestu   Jeu 9 Fév - 19:33

Je l'aime bien.. En plus son passé ressemble un peu au m... *se met les mains sur la bouche* Euh.. Vous avez rien entendu..
(HRP : Je l'aime bien mais, meme si je n'ai rien a voir avec le vote pour l'acceptation, fais gaffe quand même aux sms.. des é a la place des "er" cest pas sympa pour ceux qui lisent..)

Syldannar, Lame sournoise
Revenir en haut Aller en bas

Sangestu
Page 1 sur 1