Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adelas

AuteurMessage
Adelas

MessageSujet: Adelas   Ven 10 Fév - 22:18

Nom : Adelas
Race : Elfe mal
Classe : Voleur
Grade / poste : Je ne sait pas encors , je vais essayer d'en trouve un que j'aime bien

Experience dans wow : C'est mon premier personnage, (de cercle 29 ).Je fait souvent du rp sur table et je me suis laisse tente par wow Smile

Mon histoire...
Tout commence a Ironforge, capitale naine ou se mele la foule, mon lieu favoris pour mon passe temps.... Vole... Bref nous somme dans la fin de l'apres midi , apres avoir remplie ma bourse et videe c'elle des autres la soif me prend a la gorge... J'arrive donc a l'auberge. Je m'asseoit est remarque une druide laissant au vents sa bourse remplie. Ne pouvant m'empeche d'assouvir mes pulsions j'entreprit de lui hoter ce poids du corps... helas ..
J'etait derriere ma victime , les mains sur la bourse quand tout a coups..
" Dame Ellyriana !! Dame Ellyriana!! "
La belle elfette se retourna...
Il ne me reste plus qu'une chance ,elle ma vut , je doit la tuer , il en va de ma survie... La gardes D'ironforge me tuerait si elle me denoncait...
Je sortie ma dague , la teinte vert du poison lui donne l'impression qu'elle est d'un alliage rare..
Je m'apprete a lui assener un coups .. Elle me sourit...
"non non ... "
Elle levent c'est bras majestueux tenant une puissante masse entre ses deux mains. On dirait qu'elle vole.... bang.... le trou noir...
"Debout petit rigolo !! "
arg... ma tête ... J'ouvre les yeux et revoie cette majestueuse elfette une chope de biere a la main...
"te revoila parmis nous !! haha pas tres subtile pour un voleur .. Quel est ton nom détrousseur ?"
Encore sonné je ne lui dit rien ..
" veux tu que je t'aide à retrouver la parole? " dit elle sa masse a nouveaux dans ses mains..
"Ade...Adelas " lui dit-je en tremblant..
"Adelas... d'ou viens-tu et qu'elle est cette prophetie que j'entend en t'approchant ?'
Elle vide sa chope d'un trait, ordonne au tavernier de lui en resservir une autre et s'assoit..
"Je.. je ne sait pas d'ou je vien et je ne connait pas de prophetie... et vous qu'elle est votre nom d'abord ?"
Elle rit
"je me nomme Ellyriana , pirate de toutes les mers!! , elle s'incline vigoureusement et ingurgite au moins la moitié de sa chope, co-capitaine des Sabres Grisés ."
Hum un pirate.. enfin une jolie pirate... je remarquait qu'elle buvait... Elle etait belle mais son caractere aurait fait fuir un dragon.
"Assied toi " m'ordonna t'elle..
Je devait me resilier, ma tete n'aurait pas supporter ne autre attaque de toute facon..
"Tien avale sa "
Elle me tendit un verre de porto... etant peu habituer a boire de cette alcool ma tete me fesait encors plus mal...
"Alors cette prophetie ?" me dit elle
Sentant peu a peu mon cerveaux s'eteindre sous l'effet de l'alcool , j'avait de moin en moin de mal a parler..
"Mais qu'elle prophetie pirate ?"
Celle-ci me dit elle, elle resonne dans ma tete :
Et le jour viendra. le jour ou il arpenteras la surface de la terre.
il n'aura ni père ni mèere.il n'aura pas connu l'enfance.
Un nomade, un guerrier, un redoutable tueur.
Il naîtra adulte.Sans lien de descendance avec les dieux.
Et les dieux se detourneront de lui, aveuglés il ne le verront point.
Bien qu'immenses, leurs pouvoirs ne l'affecteront point.
Et il affrontera les dieux, il chercheras a les detruires.
A abolir leurs pouvoirs et a les disperser au 4 coins des mers.
un homme sans enfance, sans père ni mère.. avec juste un nom...,
Voila elle s'arrete sans laisse de nom..."
je la regardait maintenant droit dans les yeux..
"Alors"
"Alors je ne sait pas madame,je n'ai jamais entendu ça...."
Elle me fixe dans les yeux...
"Ecoute mon gars, j'hesite entre deux solutions... soit te tuer pour ton acte... soit de te donner une chance... Nous recherchons des personnes dans ton genre pour nous rejoindre dans notre quête d'un nouveau navire... Mais la mort serait peut etre plus douce, car si tu n'es pas capable de faire mieux tes preuves ..."
J'aime trops la vie pour mourir... et je ne veut pas mourir avant de decouvrir mes origines... Cette prophetie qu'elle dit avoir entendue a raison.. je n'est ni parent et je ne me souvient pas de mon enfance...
"je veut vivre!! "
"Tres bien reste ici , si tu bouge ,slink, tu est mort. Je vais en parler a tous mes matelots"...
Et je restait la , sans bouger dans l'espoir de vivre un peu plus longtemps...

Voila Sleep bravo si vous m'aver lut jusqu'au bout... En tous cas desoler pour les fautes , j'ecrit tres mal..
Donc enfaite je vien postuler apres avoir rencontrer Ellyriana dans l'auberge d'ironforge , j'aime bien votre rp , votre charte et vos idee (j'ai lut tous le site Wink Mais je ne comprend pas encors trops les grades ( sa viendras si je suis accepte Wink Et bien je pensse que c'est tout si vous vouler d'autre informations n'hesitee pas a me demandee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syldanna
Invité

MessageSujet: Re: Adelas   Sam 11 Fév - 15:50

(Pas mal pas mal, mais je pense que l'histoire de la prophétie est un peu grosse^^ Si tout le monde devient un super héros ca devient plus marrant, faudrai des gens normaux un peu.. Moi je n'ai encore rien révélé de mon passé assez obscur, en même temps personne ne me demande quoi que ce soit Very Happy mais je suis quand même pas le descendant d'un dragon tueur de dieu qui a crée Azeroth et du Titan Sargeras^^
Pour moi Elly il est bien mais son rp est un peu trop kikitoudur en fait^^
Dans ce monde tout le monde est un meneur..
Alors pour moi avant d'aller tuer les dieux faut qu'il tue les saletés qui sont sur le ponton xD)

Syldannar
Adelas

MessageSujet: Re: Adelas   Sam 11 Fév - 22:05

Pour te repondre je ne finit pas par revele le nom a la fin .. Qui te di que c'est moi cette homme ?
Sangetsu

MessageSujet: Re: Adelas   Sam 11 Fév - 22:36

Car tu écrit "MON" histoire au début de ton récit, je vois pas qui sa pourrait etre d'autre Wink
Adelas

MessageSujet: Re: Adelas   Dim 12 Fév - 0:18

Snifff bon mon rp ne vous plait pas Crying or Very sad et bien je vais essayee d'en faire un autre un peu plus anodin
Syldanna
Invité

MessageSujet: Re: Adelas   Dim 12 Fév - 9:19

C'est pas qu'il me plait pas, mais dis toi, en créant ton rp, que tu peux être un héros, ce que tous les gens de ce jeu sont, sans pour autant, avoir la destinée de tout Azeroth dans tes mains.
Tu peux par exemple dire que t'es un voleur de parents inconnus, que tu n'as plus de souvenir de ton enfance, que tu cherche a connaitre tes origines, et que tu te rendes comptes que tu es descendant d'une famille de tueurs nés, mais pas un tueur de dieux^^ surtout que dans WoW, il n'y a pas vraiment de dieux.. Elune doit être la seule qui a le nom de déesse.. les autres adorent des éléments (nains, taurens, orcs, trolls), des symboles (Lumière chez les humains) ou des trucs bizarres.. (gnomes)
Sinon t'as l'air d'un gars sympa et je serai heureux de te compter parmi nous (t'es pas obligé de changer ton rp si pour moi ca fait un peu gros, c'est Elly et Nij les chefs mais bon^^)
Lefur

MessageSujet: Re: Adelas   Ven 17 Fév - 21:06

Adelas a écrit:

Hum un pirate.. enfin une jolie pirate... je remarquait qu'elle buvait... Elle etait belle mais son caractere aurait fait fuir un dragon.
"

Pas de doute, c'est bien notre Capitaine adorée Very Happy

Lefur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adelas   

Adelas
Page 1 sur 1