Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bhalin

AuteurMessage
bhalin

Localisation (dans le jeu) : la ou il y a de la BASTON!!!
Grade : Officier
Poste : Conseiller occulte

MessageSujet: bhalin   Mar 14 Fév - 2:42

Nom : Bhalin di « Moustache »
Race : Gnome (bien que de petite taille, je suis impitoyable avec l’ennemi.)
Classe : Démoniste
Grade/Poste : Matelots/ apprenti occultiste
Type de jeu : Démonologie
Arme de prédilection : Les sorts d’affaiblissement, mais si l’ennemi veux voire ma baguette il ne sera pas dessus du voyage.
Signe particulier : Explorateur, ayant une attirance pour l’alcool, toujours de bonne humeur,
Passion : Les voyages, l’apprentissage et la maîtrise de la force pour ne pas devenir mauvais.

Histoire :

Ayant été abandonné à ma naissance, recueilli et élevé par les nains, il s’est offert à moi plusieurs choix. J’ai fais le choix de mériter les démons car lors de chaque nuits quant je n’étais encore qu’un tout petit gnome, ils ne cessaient d’envahir mes nuits.
De la je suis aller m’entraîner pour ne plus les craindre et les maîtriser.
Mon apprentissage fut long et non de tout repos, sur ma route se sont succédé mainte et mainte péripétie.
Lors de mon apprentissage, je me suis fais un amis qui, au bout de 9années passées au près de notre maître, s’est retourner contre lui. Mon maître l’à banni de notre village.
Plusieurs années s’écoulaire puis vains le temps de quitter mon maître et de faire mes propres expériences.
Pour en arriver à mon stade de maîtrise des démons, je ne du pas relâcher mes efforts jusque aujourd’hui et ne dois pas le faire dans le future.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: bhalin   Mar 14 Fév - 15:26

Moi je suis ok ,

Juste une chose: passe ton texte au correcteur word pour enlever les fautes les plus visibles (edit ton texte)

Contacte ellyriana ou nijmaâ (accent ^) pour être intégrée.

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html

bhalin
Page 1 sur 1