Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Älïendia

AuteurMessage
Nijmaâ
co-capitaine

Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Älïendia   Dim 5 Mar - 22:27

(Je post ce Bg pour mademoiselle qui ne sait pas écrire)

Nom: Älïendia
Race: Elfe
Classe: pretresse
Signes particuliers: végétalienne mais mange quand même du fromage
Histoire:
(je la retransmet à peu près telle qu elle m' a été racontée, si il y a des choses à redire, fais le moi savoir Älïendia)

Je ne connais pas mes parents, je sais juste que j ai été accueillie par l'Archidruide qui loge à Aldrassil. Il m'a appris beaucoup de choses. J'ai aujourd'hui neuf ans (en humain), autrement dit, je n'ai pas l'âge d'avoir le droit de quitter Teldrassil. Je dois désormais protéger cet endroit et la nature contre le chaos. Je m'entraine en régulant les populations d'animaux avant d'être assez puissante.
Le seul moyen que j ai de quitter ces lieux avant l'âge, c'est de rejoindre une confrérie comme la votre.
Je deteste qu'on me prenne pour une fillette...je suis pleine d'énergie, je n'aime pas l'alcool, les nains et les démonistes...je connais juste leur nom, je ne sais pas ce que c'est , à part qu'ils cassent des arbres.
On m'a fait faire voeux de chasteté quand j'ai commencé ma formation de pretresse et j'ai tué quiconque m'a touchée de manière peu aimable, ainsi que les hommes me regardant de trop près.

(j'ai déjà prévenue Älïendia qu'elle allait apprendre à aimer les nains...et tout le reste)

En ce qui concerne le poste, mademoiselle aime bien les plantes...alors...elle voudrait s en servir pour soigner (infirmière)...et le grade, piti grade.

Älïendia
Page 1 sur 1