Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Äliëndia

AuteurMessage
Syldanna
Invité

MessageSujet: Äliëndia   Mar 21 Mar - 20:57

(ATTENTION, le début du texte n'est pas forcémment utile sauf si vous arrivez bien à interpretter ses visions, pour un texte raccourci, allez direct a la serie de "..." merci^^)

*Äliëndia cours du plus vite qu'elle peut dans un immense couloir, celui-ci change de couleurs, il passe du rouge, au rose, au violet, au bleu, a l'indigo, au vert foncé, puis au vert, cyan, jaune, orange, rouge..
Des formes géométriques se dessinent, se transforment en cercles.. Une etrange musique, un chant de druides ou de créatures anciennes couvre le bruit de ses pas, c'est un bruit sourd, émanant du sol, du plafond, de partout a la fois ! Le couloir tourne sur lui même, il semble ne pas se finir.. Elle s'agite en tous sens..*
-Vite ! Aidez moi à la tenir ! *s'écria une femme vêtue de blanc*
-Allez ! ligotez la sur son lit ! Vite, préparez la.. *la voix s'éteind et laisse place a une autre vison*
-Viens avec moi äliëndia, suis moi ! Allez ! vite ! *lui dit une belle elfette portant des vêtements de guerrière*
-Noon ! Attends moi ! MamaAAaAAAAAaaaargh ! *Äliëndia tombe à terre, se retrouve le ventre ouvert, du sang jaillit, elle tombe dans une immense fontaine sortie de terre. La vision de la femme vêtue de blanc ressurgie*
-Elle saigne beaucoup ! préparez les bandages et la transfusion, on va lui injecter une dose de lafauktudorm ! *une immense seringue s'abat sur Äliëndia avant qu'elle tombe raide*
-Aaaaah ! Maitre Malfurion ! Tyrande ! Attendez moi ! *hurle-t'elle dans le couloir alors que deux silhouettes se dessinent*
-Viens äliëndia.. Approches toi de nous..
*l'elfette s'approche sans se méfier, les deux silhouettes se regroupent et n'en forment qu'une, une immense silhouette d'un monstre de l'ombre, un Seigneur de l'Effroi*
-HAHAHAHAHAhahaha.. Tu es tombée dans le piège, maintenant.. MEUUUUUuuurs..
*la vision se trouble alors qu'une lame s'abat sur elle, tout devient noir*
...
...
...
...
...
-AAAAAAaaaaaaaaaaahhh !! *hurle-t'elle, en sautant de son lit*
Quel cauchemar.. Ouilllleeeeeeuu !! *se tient le ventre et se rend compte qu'elle a d'enormes bandages blancs recouverts d'une flaque de sang sur son ventre, la directrice de l'orphelinat accourt vers elle*
-Que se passe-t'il ?
-Ben euh.. rien.. un mauvais rêve.. dites, ou suis-je ? *en se recouchant*
-Tu es à l'orphelinat de Stormwind, on t'as retrouvée à moitié morte, presque vidée de ton sang dans la fontaine d'Elune au jardin.. Les enfants sont venus me prévenir.. Tu as eu de la chance..
-La fontaine d'Elune ? Pourquoi serais-je allée là bas ? Et.. Qui m'a fait ca ? Pourquoi étais-je à moitié morte dans cette fontaine ?
-Eh bien.. Tu as surement voulu te suicider.. Allez, tu dois dormir pour te reposer, désolée de devoi te faire ca mais je n'ai pas le choix..
*la femme sort une seringue et injecte son contenu dans la fesse d'Äliëndia*
-Eh ! Je ne vous permet pas de me tou.. Blorf.. *s'effondre sur son oreiller, avant que la directrice rehausse son pantalon et la couvre*
-Dors bien, tu as besoin de repos..

(voilà, je vous dirai pas ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là, je demande a ceux qui le savent de se taire car je leur ai dit HRP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Äliëndia   Mar 21 Mar - 21:59

eh ben voilà !

Tu vois que quand on te pousse un peu tu peux nous sortir de très bons trucs !

Continues comme ça et je n'aurais plus qu'envie de t'étrangler, plutot que de t'étripper Razz

Allez à Syld maintenant une deux une deux !

Ah oui aussi fais la feuille de perso d'Ali, je sais que ça fait un peu liste de chiffre et de classe, mais ça pose une base sur le perso et c'est facile à lire Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Syldanna
Invité

MessageSujet: Re: Äliëndia   Mer 22 Mar - 0:15

NOM : Äliëndia, juste Äliëndia..
RACE : Elfe
CLASSE : Prêtre
GRADE / POSTE : J'aimerai devenir chirurgienne du navire..
TYPE DE JEU : Adore soigner les blessés et ramener ses camarades morts au combat à la vie..
ARME DE PREDILECTION : J'aime pas me battre.. Généralement je soigne ceux qui se batent pour moi, au pire, j'aime les batons, mes sorts, et courir vite..
SIGNES PARTICULIERS : Très jeune mais extrêmement belle, douce et assez rusée malgré son peu de connaissance sur Azeroth et la vie du monde.
PASSIONS : Aider les gens dans le besoin, soigner, les plantes, l'alchimie.
HISTOIRE :
A l'hôpital en ce moment, hésitez pas à aller la voir et lui offrir des fleurs, elle adore..
Syldanna
Invité

MessageSujet: Re: Äliëndia   Lun 27 Mar - 18:52

(HRP)==> Petit compte rendu d'une journée qui devait être normale..

Äliëndia a bu une potion qui devait la faire vieillir de 5-6ans durant deux minutes, mais elle a eu un petit problème, croyant qu'elle n'avait pas pris assez de composants, elle en a rajouté avec des doses au pif.. resultat, elle vient de gagner 10ans, et ce sera perpetuel..
Autrement dit, la voilà qui a maintenant 19ans, bientôt 20 (en humain, j'ai appris que depuis que l'arbre monde etait mouru elfe et humains c'tait pareil^^)
Seulement, n'ayant pas passé l'adolescence, elle risque de vous embêter avec tout plein de questions plus ou moins gênantes..
Autrement dit, si vous la voyez, déconnectez vous vite^^

(/HRP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Äliëndia   

Äliëndia
Page 1 sur 1