Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Leïc Moon

AuteurMessage
Stealmoon

MessageSujet: Leïc Moon   Mer 5 Avr - 15:43

Nom : Leïc Moon
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Grade : Canonnier
Type de jeu : Finesse
Arme de prédilection : Dagues
Signes particuliers : Porte un attachemnt tres fort au annimaux
Passions : Ecouter le bruit du silence au claire de lune
Histoires :

Je suis né, il y a de ça une vingtaine d'anneés, d'une mère qui révait de m'avoir, et d'un pere qui ne me désirait pas. Les huit ans qui suivirent se déroulère tout a fait normalement. Mais un jour, alors que mon neuviéme anniversaire approchait, ma mère ce fit tuer par un etre sauvage corrompus. Le choc pour moi fut terrible, mais mon malheure ne s'arrêta pas la. En effet, mon père (tres certainement dû au chagrin et a son manque de responsabilité ) m'abandonna me laissant ainsi face et seul aux forets immenses qui entourent Auberdine. Durant cette période qui dura plusieurs années, j'appris à vivre avec les animaux de la forêt. Ils m'apprirent a me camoufler et a échapper a tout prédateur ou ennemis potentiel. C'est ainsi que j'eu appris la maîtrise de toute les techniques de voleur. De plus je penses en connaitre bien plus sur la nature et la lune que quiconque. Mes connaissances de voleur et de la lune me valurent le surnom de "Stealmoon". Un jour, j'appris par hasard que mon pere aurait été vu sur un bateau en partance pour une ile encore inconnu. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'en apelle a vous pour me recruter sur votre bateau et me permettre de peut etre un jour retrouver mon pere ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine

Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine

MessageSujet: Re: Leïc Moon   Mer 5 Avr - 17:29

bien ça me va, tu es ingénieur ?

Sinon conatcte Ellyriana ou Nijmaâ in-game pour que l'on se rencontre.

Voir le profil de l'utilisateur http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html

Leïc Moon
Page 1 sur 1